Ok, on skiait dans de bonnes conditions jusqu'à présent (env. 65kms de pistes ouvertes...), mais faut reconnaitre que ça ressemblait à tout sauf à une statio en plein hiver: des bandes de neige tres bien entretenues certes, mais avec mesdames les marmottes qui se doraient la pilule sur l'herbe des estives à droite et à gauche de la piste!!!
Là, ce coup de blanc redonne le moral!!!
J'ai profité de la pause dejeuner pour aller faire un A/R en teleph' au Pla d'adet... environ 15cms de neige posée en pied de piste pour le moment (et oui Xab, moi aussi j'ai due emprunter le double decimetre des collegues de l'OT du Pla!!!)
et ça continuait à tomber...
coté vent, ça souffle un peu par rafales, mais rien de bien mechant sur le Pla... du coté du col du Portet, à mon avis ça dois souffler un peu plus (cf.webcam du park)
Concernant la temperature le thermometre annoncait -3°C devant l'ESF et les canons tournaient à plein regime...
A 8h ce matin la temperature à 1900m etait d'ailleurs de -8°C.
Là, ce coup de blanc redonne le moral!!!
J'ai profité de la pause dejeuner pour aller faire un A/R en teleph' au Pla d'adet... environ 15cms de neige posée en pied de piste pour le moment (et oui Xab, moi aussi j'ai due emprunter le double decimetre des collegues de l'OT du Pla!!!)
et ça continuait à tomber...
coté vent, ça souffle un peu par rafales, mais rien de bien mechant sur le Pla... du coté du col du Portet, à mon avis ça dois souffler un peu plus (cf.webcam du park)
Concernant la temperature le thermometre annoncait -3°C devant l'ESF et les canons tournaient à plein regime...
A 8h ce matin la temperature à 1900m etait d'ailleurs de -8°C.
inscrit le 12/03/03
3977 messages