Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Quelle bonne surprise d'apprendre cet après-midi que tous les accés aux stations sont fermées alors qu'un w-e aux Angles était prévu depuis 2 mois. D'ailleurs, je devrais juste être en train de partir avec le bus à cet instant.
Alors que ce matin même, je me voyais déjà en train de nager dans la peuf tout le w-e.

Je sais, ça fait un post de plus à ce sujet, tout le monde est dégouté mais PUT*** que j'ai les boules.

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Euh...t'as d'la place sur ta corde?
lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
il vaut mieux que les stations soit fermées plutot que des avanlaches entrennent des 10zaines de personnes! C'est pas cool mais ça se comprend!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
lolo the heroe> J'suis tout à fait d'accord avec toi et heureusement qu'ils font passer la sécurité des gens avant le pognon.

Ce qui me fait vraiment ch***, c'est que ce matin encore je me voyais me gaver de poudreuse comme jamais, et que là mon w-e est "foutu". Ce qui est vraiment trés dur, c'est qu'il y ait autant de neige et qu'on peut pas en profiter. Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.

Faut se consoler en se disant que si il n'y a pas d'énorme redou, avec ce qu'il a posé cette semaine, la saison peut être bien longue.
Wait and see.

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ouaip c'est sûr...
Par contre, pour ceux qui ont envie de braver le mauvais temps, une toute petite partie de La Tribu bouge à Gourette (la seule station à ouvrir) alors si ça en intéresse...WELCOME
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass