Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
En étudiant le plan de pistes des deux domaines, on se rend compte qu'ils sont vraiment imbriqués l'un dans l'autre. Alors je pose la question : y aurait-il un projet de liaison entre eux pour créer un "super domaine" de 192 kms de pistes ?

Autre question : en venant de Carcasonne, est-ce que l'accés à Soldeu est possible tout l'hiver ?

pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/9/02
112 messages
l accord aurait du etre pour cette saison cela ne c pas fait on peut donc l esperer pour la saison prochaine ; c la priorite des gestionnaires donc cela se fera c sur (tu trouveras ds le sujet projets des station des pyrenees pleins de post it la dessus
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/9/02
112 messages
pour l acces il est maintenant aussi facile et aussi rapide que pour le pas vu qu a ouvert le tunnel d envalira qu on prend 2km en aval du pas de la case et a la sortie tu n es plus qu a 2km de soldeu ; par contre assassinat au niveau des tarifs : 5,40euro la traversee, 10,20euro l aller retour!
mais soldeu vaut vraiment le deplacement!
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Si t'as des tunes !!!!!!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Les deux domaines sont reliés depuis plusieurs années, mais le problème c'est le forfait... J'ai jamais compris si on pouvait prendre une extension pour skier sur les deux domaines ?
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/9/02
112 messages
c effectivement relie mais il n y a pas d accord commercial.
pour ce qui est des tarifs, je ne suis plus etudiant(donc plus de tarif reduit cote francais) et je n ai pas envie de m emmerder a faire la queue pour 3 euro de moins a la mongie and co !!!!
surtout ,je dis pas que c ton cas ,mais quand on a du matos a 3 ou 4000 balles (xcreamserie et autres intuitiv dynastar...)ca me fait un peu rigoler cette complainte sur les tarifs!!!

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
hé ! je me plains pas des tarifs, je dis juste qu'il me semble qu'on ne peut pas acheter un forfait qui permette de skier au Pas et à Soldeu... Je crois que pour l'instant il faudrait acheter deux forfait pour profiter de la liaison ?
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/9/02
112 messages
eh xav34 c pas toi qui te plaint des tarifs mais snowboarder 12 !!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Et c'est ouvert ce week-end?
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
euh... :P le pas est ouvert ce WE mais je ne sais pas si les accès sont ouverts, je crois que oui il y a assez de vent mais je crois que la station est ouverte, appelle demain matin cependant... ciaooooooo
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
La station parait ouverte, la route non!!!!
Pour le forfait, moi non plus j'ai jamais compris parce que au fond de la piste qui part du Funicamp, on peut rejoindre 2 ou 3 débrayables de Soldeu, on attend maintenant qu'ils coordonnent les forfaits, là il y aura vraiment du potentiel. Par contre, aujourd'hui il faut peut-etre les deux forfaits? Là ce serait l'antube....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass