Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Alors selon les premières estimations météo, on devrait avoir des chutes de neige un peu tous les jours cette semaine, mais le gros déversement de pow est pour cette nuit, on va même en avoir dans les vallées.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
on va même en avoir dans les vallées.

oui, je crois oui y'en a même eu dans la vallée de la garonne

taïauuuuuuuuu

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ils ont mis les distributeurs de pow à coté des autres ?
Alors, va falloir "sortir couvert" !!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ouai, powder alarm à Toulouse. Ce matin en me réveillant, y avit bien 10 cm de neige dans le jardin et sur la voiture. Ca fait plaisr. Vievement ce week-end.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ca fait plusieurs foi que je demande des renseignements sur des cartes comme celle postée par paquito : il faut en sortir quoi??? Qu'il va neiger moins de 5 cm sur les PA et rien ailleurs (c'est tout gris): c'est ça le gros déversement de pow pow??
Peut on m'éclairer???
Merci d'avance.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
c'est comme le porc salut (?) mon petit, c'est marqué dessus...
allez, je te traduis "Accumulations de neige pour 12 heures, finissant le 7 janvier à midi heure locale".

Ca veut dire qu'entre demain matin et demain midi, il va tomber en gros 5cm dans le coin sud ouest des Py.

et c'est une carte dynamique, donc on ne voit plus les infos qui faisaient notre admiration ce matin (en plus ça reste snowforecast...).

voilà, de rien, faut pas s'énerver comme ça

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Il a bien deconné le distributeur.

Lancement avec gros renfort de publicité, et vas y que je te met de l'alerte orange.. tout ça pour 15 penibles cm.

Ils nous ont pris pour des parisiens chez meteo france ou bien ?

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
merci Castor. Donc pour le moment, pas de chutes de neiges extraordinaires prévues... Sniff
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mouai ds les Pyr. Atl., ya PÔ de neige!!!! snif!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Mouais j'aurais du y aller moins fort sur la pub...
Mais sinon a Foix on a eu 15 à 20 centimètres et je vous dit pas quand j'ai eu le malheur de faire 20 kilomètres jusqu'à Pamiers, les gens ont pas l'air de connaître le pneu neige...
Cet aprèm' on est monté au Prat (enfin pas en haut parce qu'on a du finir à pied, on a fait un kick (qui était ma foi un peu misérable), et on a bien déliré dans la purée de pois.
Ce soir la neige est bien humide, ça va être comique demain quand ça aura bien gelé.
encore une foi chapeau la DDE de l'Ariège, cette fois-ci ils ont pas fait grève mais c'était tout comme...

Pour les chutes, soit disant (quelques sources) qu'il y en aurait pour toute la semaine à peu près sur les stations.
Les renseignements livrés (qui proviennent en partie de TF1) me laissent un peu sceptique!

IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
ici y neige pô dans les Landes, a part le putain de pétrole ya rien!!!!!!!!!!! :-(
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Il arrive !!

Avec un peu de retard certes, mais il est annoncé pour la fin de la semaine prochaine(31).

En attendant profitez bien de celui la de we.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
DTP>> c'est quoi tes infos?????
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Et benh on peut rechausser les spatules parce que ça a encore bien platré cette nuit.
les nuages viennent de se lever, on a un léger saupoudrage (1 à 2 cm) sur Pamiers et Foix, mais à vue de nez ça a l'air vraiment gavé sur le Fourcat, et il parait qu'à Ax c'est le box à cause des belles quantités de neige tombées........
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Attention regros platrage en vue; avec meme du rouge sur la carte (jamais vu). C'est prévu pour lundi et mardi!!!
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
woooooooow!!!!!
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
c'est bon on va pouvoir ouvrir des summer camp dans les pyrénées cet été!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass