gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je suis fan de la station de Peyragudes depuis longtemps, et je trouve que le snowpark est de mieux en mieux chaque année.
Est-ce que certains d'entre vous savent si des améliorations sont prévues au snowpark, comme l'installation d'un téléski par exemple, ou l'aménagement d'autre modules ?
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Au hasard, Greg_peyragudes t'aurais pas des infos stp?
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
C'était une assez bonne idée de rabaisser la prise d'élan pour éviter les va-et-vient vers le snack en travers de la prise d'élan, mais le problème c'est que maintenant il y a un module en moins.
Peut-être que c'était la seule solution.
Il n'y a rien sur la zone derrière le hip, peut-etre qu'il pourrait y avoir quelque chose par là ?
Bouillete
Bouillete

inscrit le 21/09/06
23 messages
ouais j'ai des potes qui y étaient la semaine derniére (pas moi je ski chez le kiné cette saison) et vu les vidéos qu'il s m'ont ramené j'ai remarqué qu'il n'y avait pas tout les kiks comme l'anné derniéreormalement les rails sont placés sur le coté gauche du park é il y a deux rangés de deux kiks avec une box tout en haut
remost
remost

inscrit le 29/07/07
26 messages
bah comme l'année derniere non?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
gwada_skier (04 janvier 2008 12 h 38) disait:

C'était une assez bonne idée de rabaisser la prise d'élan pour éviter les va-et-vient vers le snack en travers de la prise d'élan, mais le problème c'est que maintenant il y a un module en moins.
Peut-être que c'était la seule solution.
Il n'y a rien sur la zone derrière le hip, peut-etre qu'il pourrait y avoir quelque chose par là ?

Prem's : la sécurité de tous.
Si le module est supprimé à cet endroit, il apparaitra à un autre dès que ce sera possible j'imagine.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Configuration du snowpark pendant les vacances de Noël

gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Iceman31120 (04 janvier 2008 12 h 21) disait:

Au hasard, Greg_peyragudes t'aurais pas des infos stp?

oui un shaper serait super bien placé pour nous informer. Quelqu'un d'autre a-t-il des infos sinon ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mendiak ? :D ;-).
Peyragudes
Peyragudes

inscrit le 11/02/08
4 messages
Bonjour à tous.
Ce sont les shapers qui vous parlent, comme vous le demandiez, et c'est vrai que nous sommes les mieux plaçés pour ça :)
On essaiera de vous répondre le plus souvent possible donc n'hésitez pas nous sommes aussi là pour ça, meme si nous manquons parfois un peu de temps, désolé!!
Concernant la remontée, c'est en projet, peu etre déja un fil neige pour l'année prochaine mais ça reste à confirmer.
Pour l'extension en dessous du hip, c'est là aussi en projet, mais nous manquons un petit peu de, euh comment dire, de neige pour aggrandir, mais dès qu'elle tombe, promis on le fait!
La zone débutant possède 2 petits kicks qui s'enchainent et pour les rails vous avez un rail à plat, un en descente, un C et une box d'initiation. On va installer un rainbow bientot.
On peut vous dire en tout cas que vous avez maintenant 3 kickers sur le big air, 6m, 9m, 13m donc il y a de quoi à faire, et on va remonter le hip dans les jours qui viennent.
Bon et bien à bientot et n' hésitez pas, à plous au park!!
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
Peyragudes (11 février 2008 12 h 03) disait:

Bonjour à tous.
Ce sont les shapers qui vous parlent, comme vous le demandiez, et c'est vrai que nous sommes les mieux plaçés pour ça :)
On essaiera de vous répondre le plus souvent possible donc n'hésitez pas nous sommes aussi là pour ça, meme si nous manquons parfois un peu de temps, désolé!!
Concernant la remontée, c'est en projet, peu etre déja un fil neige pour l'année prochaine mais ça reste à confirmer.
Pour l'extension en dessous du hip, c'est là aussi en projet, mais nous manquons un petit peu de, euh comment dire, de neige pour aggrandir, mais dès qu'elle tombe, promis on le fait!
La zone débutant possède 2 petits kicks qui s'enchainent et pour les rails vous avez un rail à plat, un en descente, un C et une box d'initiation. On va installer un rainbow bientot.
On peut vous dire en tout cas que vous avez maintenant 3 kickers sur le big air, 6m, 9m, 13m donc il y a de quoi à faire, et on va remonter le hip dans les jours qui viennent.
Bon et bien à bientot et n' hésitez pas, à plous au park!!

Si seulement c'était la jolie nana du snack qui nous parlait... :-)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
vous croyez qu'il y aura encore des modules la premiére semaine de mars parce que la la neige doit fondre
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
pour ma par j'y étais hier "samedi" et je pense qu'il y aura des module début mars.

J'ai deux petite question:
-Est ce quelqu'un connait le photographe qu'y a au snowpark? ces la deuxieme foi que je le voit faire des photo et j'aimerai en récupérer.

-Est ce qe ces possible de ce procurer des stiker du snowpark?
si oui ou sa?

Merci et a bientot sur le snowpark...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
s'il s'agit de lui (en général, gilet sans manche):

(un peu plus barbu cette saison, je crois)

il s'agit d'un indépendant qui réalise toute les photos et vidéos que tu vois sur le site de Peyragudes.
il a eu un compte sur skipass, mais n'a jamais posté me semble-t-il. le pseudo était du genre 'photo man'.
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Pour le snowpark, les modules le 18 fevrier sont:
- une ligne bleu de 3 tables qui s'enchainent
- un big air rouge
- deux big air noirs (dont un vraiment gros)
- un hip bien haut
- une ligne rail et box avec la possibilité d'enchainer 3 modules
En gros il manque qu'une RM.
Bravo au shapers ;)
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages

Pour tous les gens qui skient pas mal à peyragudes et qui sont souvent au park, ça serait bien d'envoyer des messages à la station histoire qu'ils se bougent pour construire une remonté mécanique...
peyragudes.com

Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
ces vrai je le fait de suite.

Toujours personne qui sait ou l'on peut trouver les photo prise au snowpark par le photographe?
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Est-ce que quelqu'un a des photos ou des videos du show big air made in peyragudes de mercredi soir (20 fevrier)?
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Matthieu mon prod et qui réalise 1Max2Glisse il y était !

Par contre ces images ne sont pas prévus pour l'émission...
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
OK! et ya moyen de les récuperer ou alors de les voir?! ;) Sa envoyait du bois quand meme et puis le big air était bien beau: dommage j'aurais bien vu le report dans 1M2G ^^ !
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
ouais il a l'air bien énorme le snowpark maintenant.
Dommage que j'ai pas eu l'occasion d'y retourner. peut-etre samedi prochain...
Peyragudes
Peyragudes

inscrit le 11/02/08
4 messages
Salut à tous de retour, désolé vacances oblige on a pas forcément trop le temps de venir vous répondre, ca sera plus calme en mars. Euh au fait sorry Zero mais c'est pas Liloo (la jolie nana du snack) qui vous répond mais en meme temps t'es pas sur meetic!! Je lui demanderai si elle veut venir la prochaine fois.
Pour vous répondre, vu la couche de neige que nous avons, à moins qu'il pleuve 15 jours non stop, on aura toujours de la neige et le park en mars, meme si quand on regarde à coté ca peut faire peur, sur la piste il y à ce qui faut!
Quant au photographe dont vous parlez, c'est effectivement un indépendant, il s'appelle Jean-Noel herranz, je vous donne son mail jher@wanadoo.fr, par contre je ne sais pas du tout comment ca se passe pour ses tofs, voyez avec lui (euh lol son portrait d'ailleurs)
Pour le big air, et bien pour ceux qui étaient c'était bien cool, bon niveau, un public nombreux et en folie (genre Tokio Hotel au moins, les culottes en moins snif), une belle petite table de 17 m de plat avec un kick de 3,5m de haut, un éclairage de fou et un bon investissement de toute la station tant en moyen qu'énergie pour que ca se passe le mieux possible, donc merci à tout le monde.
Par contre je n'ai pu récuperer qu' une seule photo (désolé pour la qualité ), on va en avoir d'autres mais si vous en avez on est preneur. On vous en mettra d'autres ainsi que des photos du park.
A bientot au park et merci pour vos encouragements. ++
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Iceman31120 (23 février 2008 10 h 45) disait:

OK! et ya moyen de les récuperer ou alors de les voir?! ;) Sa envoyait du bois quand meme et puis le big air était bien beau: dommage j'aurais bien vu le report dans 1M2G ^^ !

Euh oui mais Peyragudes c'est Npy. Et nous notre partenaire c'est Altiservice donc forcément on privilégie leurs événements d'abord...
OT65
OT65

inscrit le 21/01/06
47 messages
lenicodestlary (24 février 2008 19 h 48) disait:

Et nous notre partenaire c'est Altiservice donc forcément on privilégie leurs événements d'abord...

Ah, ça explique le lapin ;-)... pô grave.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Eh oui mais pourtant les dossiers de partenariats avaient été envoyés à Npy...

Donc bon c'est l'jeu ! C'est normal qu'on mette Alti en avant, c'est l'principe du partenariat !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass