Salut à tous de retour, désolé vacances oblige on a pas forcément trop le temps de venir vous répondre, ca sera plus calme en mars. Euh au fait sorry Zero mais c'est pas Liloo (la jolie nana du snack) qui vous répond mais en meme temps t'es pas sur meetic!! Je lui demanderai si elle veut venir la prochaine fois.
Pour vous répondre, vu la couche de neige que nous avons, à moins qu'il pleuve 15 jours non stop, on aura toujours de la neige et le park en mars, meme si quand on regarde à coté ca peut faire peur, sur la piste il y à ce qui faut!
Quant au photographe dont vous parlez, c'est effectivement un indépendant, il s'appelle Jean-Noel herranz, je vous donne son mail jher@wanadoo.fr, par contre je ne sais pas du tout comment ca se passe pour ses tofs, voyez avec lui (euh lol son portrait d'ailleurs)
Pour le big air, et bien pour ceux qui étaient c'était bien cool, bon niveau, un public nombreux et en folie (genre Tokio Hotel au moins, les culottes en moins snif), une belle petite table de 17 m de plat avec un kick de 3,5m de haut, un éclairage de fou et un bon investissement de toute la station tant en moyen qu'énergie pour que ca se passe le mieux possible, donc merci à tout le monde.
Par contre je n'ai pu récuperer qu' une seule photo (désolé pour la qualité ), on va en avoir d'autres mais si vous en avez on est preneur. On vous en mettra d'autres ainsi que des photos du park.
A bientot au park et merci pour vos encouragements. ++
inscrit le 02/12/07
113 messages