GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
j'ai passé un week end de folie dans ma station à super!!!!. Il y avait 1 mètre de neige au plateau et + de 2 mètres au Céciré mais il était fermé pour cause de fortes chutes de neige. Les pisteurs sécurisaient le domaine. J'ai fais une grosse session avec ma frangine. Jeudi prochain Luchon-Superbagnères sera sous les feux des projecteurs avec le festival du film, avec plein de personnalités comme Frederic Difhental, Faudel, Liane Foly, Roger Hanin,...salut a tous les glisseurs!!!!!!!!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Le Ceciré pour moi tout seul demain ??
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Daytripper, t'as vraiment de la chance!!!
Je vais peut-etre me faire une session séchage de philo Mercredi pour monter à Bonascre ou Porté...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
J'hesite entre porté et superBagnères.
Il doivent ouvrir la mine !
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
lol ouai aujourd'hui c'etais enorme ils ont ouvert le céciré vers 13h et j'etais un des premier a etre y arriver c'etais vraiment trop enorme malgrés qu'il n'y est qu'une seule piste d"ouvert mais bon je ne les pas faite pour ce qui connaissaissent j'ai tracer sarat vous verais ca mercredi lol au fait t qui guerlain t luchonnais ? si c le cas je doit surement te connaitre voila merci repond moi...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
plein de personnalités comme Frederic Difhental, Faudel, Liane Foly, Roger Hanin

oh pinaise, avec toutes ces personnalités, ça va déchirer le haricot!!! (ricane, ricane)

sinon, ils ont ouvert le céciré ces rats musqués? hé ben, je comprends que y'ait eu gavade...mais vous nous parlez po trop de la neige, tassée, ventée, fraiche ou plaques transformées? et le temps? beau ou bien couvert?

dtp > je me ferais bien du porté mercredi...pas encore été testé les 13 roros de folie

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
A moi Gouroooooon !!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
bein moi aussi j'ai participé au gavage de ce weekend ... j'étais sur les piste de bonascre vers 9h30 samedi matin !
Pas grand chose d'ouvert au départ mais neige fraiche et profonde avec un ensoleillement tout à fait convainquant.
C'est vraiment une jolie station quand c'est gavé de neige avec plein d'arbres autour desquels skier ...
A partir de midi ... plus de monde ... mais ils ont enfin ouvert le domaine du saquet et même si le ciel a commencé à se couvrir on a tranqillement fini de s'user les jambes

j'espère qu'on aura une ou deux belles journées cette semaine avant l'arrivée des touristes !!!!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Ahhhh et bien, il y en avait qui se gavéééé aujourd'hui... pendant que d'autres fantasmaient
Temps très correct à St LARY le matin, bouché en début d'après midi, éclaircies par la suite.
Mais surtout beaucoup de peuf. La neige n'était plus légère, elle portait très bien. Elle s'est un peu "tassée". Il y avait une couche de 2 cm made in polystyrène aux endroits ventés. Un vrai régal entre courbes et sauts... Et personne en plus pour géner.
Vivement le week-end prochain

(à remarquer, de nombreuses coulées en dessous de 1000 m)

rodolphe-> je te maile des photos

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
demain ou après demain biensur, ja suis fatigué
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
>j'espère qu'on aura une ou deux belles journées cette semaine avant l'arrivée des touristes !!!!

C'etait aujourd'hui !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass