pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Bon j'avais donné RDV aux Skipasseurs et euses mais peu de volontaire se sont présentés - Dommage pour eux et tant mieux pour nous !

Arrivée sur le Parking 8h34 - déjà beaucoup de voitures ce qui présage d'une journée chargée en touristes d'origine régionales multiples - on appelle ça des Sarpets dans mon pays la Yaute ! Confirmé par la queue aux forfaits
Bref je me félicite de cette affluence pour la station ce qui va mettre du beurre dans les épinards et ce n'est pas plus mal !
Cependant au fond de moi un mauvais présentiment m'envahit, si il y a beaucoup de monde Today ca veut dire :
- Beaucoup de queues en persepective
- les spots mythique d'Artouste seront déjà tout tracé et donc dépucelage de combes impossible.
- hier samedi tot à du etre traçés

Nous montons donc avec une certaine apréhension, en guise d'échaufement direction la rouge dans la forêt à Mach 2.
La neige et bien froide et d'une qualité excellent ça présage du Bon !
Remonté par les siéges afin de repérer les SPOTS ! Malheur tout est tracé de partout c'est presque devenu un champs de bosses !
Mon mauvais présentiment se confirme.
Et dire qu'il n'ouvre que les WEEK END ! Samedi il devait y avoir du monde -
Reprenant notre courage à deux mains et ne nous laissant pas abattre si facilement, Direction les fameuses combes des crétes (en haut à gauche depuis le bas des siéges)
Et là un régal ............. petite marche sur les crêtes, puis pan droit dans le pentu avec des faces bien stabilisés. Un régal.
Dommage que le dénivelé soit si court,
Nous finissons dans la forêt avec des bons passage farçi de Powpow.
Nous nous pressons de tout traçé afin de n'en laisser à personne ! Après tout hier ils ne m'ont pas laissé grands choses n'ont plus - Alors soyons un peu égoiste
Vers 3 heures le temps se couvrent et la visibilité devient limite, de plus nos canes commencent à marquer les runs - Go back home !
Il a du neiger cette nuit, aujourd'hui la journée doitr être super comme hier.
Des Images sous peu promis si j'arrive à metttre en ligne .
A + pour de news adventures avec vous cette fois j'espère !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass