Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Je rentre de la neige, vraiment une journée trop pourrie...
- Dès ce matin, un bus en travers de la route empeche tous les gens de monter aux pistes. Heureusement que je suis passé juste avant... mais je suis presque tout seul dans la station, c'est angoissant...
- Ensuite toute la journée, j'ai du faire le sous marin sous 80 de poudreuse dans la forêt, a cause des risques d'avalanche sur les pistes... c'est pas une vie de manger du sapin comme ca
- J'ai encore de la neige plein le dos et les fesses... T shirt trop court sans doute
- Pour ne rien arranger, mauvais choix de materiel. Un snowboard de 172, ca ne tient pas en surface dans 80 de poudre super légère. Demain, vu ce qui tombe encore, je sors le swallow

Comme vous pouvez le constater, vraiment une journée à oublier au plus tôt... d'ici a ce que ce soir je trouve Claudia Shiffer qui m'arrete au bord de la route pour que je l'aide a chainer sa Xsara... pfff

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
RRRRRaaaaaaahhhhh .....

bloqué dans la plaine c'est pô juste ...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Polalala, arrêtes, ça fait mal à entendre.
Prépares-toi à quelques journées pourries de plus, j'ai l'impression que ça va pas en s'améliorant

qui a dit youpi?

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
aaaaaaaaaaAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHhhhhhhhhhh !!!!

Je viens à peine de recuperer mes skis! Je le savais qu'il fallait pas que je les laisse lundi..

Et niveau meteo rassure nous, il neigeait fort cet aprem non ?

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
aaaaaaaaaaAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHhhhhhhhhhh !!!!

Je viens à peine de recuperer mes skis! Je le savais qu'il fallait pas que je les laisse lundi..

Et niveau meteo rassures nous, il neigeait fort cet aprem non ?

Juce
Juce

inscrit le 22/12/02
3 messages
Phil equipe plutot ton pasta power :-)
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Je vous rassure c'est pas fini, je vois même plus dehors, ca arrive en haut des fenetres...
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
t'es sur quelle station phil? il neige beaucoup en andorre... c trop bo! jeje tu es à l'hotel? lequel?
ciaoooo
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
excuse, j'avais pas vu que c'était mon compatriote d'arinsal... désolé :P tu dois connaitre peter k. il est très souvent à arinsal... ciaooooo
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ouiche!!!!!!
Ah Foix ça tombe bien aussi moi je le sens bien, mais il faudrait quand meme que ça tombe moyen en plaine parce que les ariégeois et les toulousains ne sont pas des fines mouches en conduite sous neige, et moi il me faut pas trop de neige pour pouvoir sortir mon carosse, j'ai les pneus neige mais j'ai pas envie de mettre les chaines!!!!
Et puis j'annule ma sortie de Vendredi soir pour faire l'ouverture du Pas samedi matin frais comme un gardon!!!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Eyh Paquito, pour la conduite "sous neige" ... en plus des chaines, il faut prévoir le tuba pour respirer ???
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Salut Freek freefall...
Oui je connais très bien Peter... t'es sur Arinsal aussi ? et francais ?
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Putain ca s'arrange pas
Aujourd'hui stations fermées pour cause de trop de neige. Routes fermées pour rejoindre l'andorre, encore une journée ou on s'est senti vraiment seuls
Heureusement des kickers ont poussé dans le champ en face ma fenetre
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Salut Phil urge... je ne suis pas très souvent à Arinsal, je suis le plus souvent à Soldeu (je suis dans le team), j'ai ridé il y a quelques jours avec Peter à Soldeu... et toi tu es toujours à Arinsal?
Oui, chez moi (La Margineda), il y a eu un petit kicker qui a poussé pour sauter la route, c'était marrant
CIAAAAOOOOOOOo
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Je suis le plus souvent sur Pal Arinsal en effet.
C'est marrant tous ces kickers qui poussent ces jours ci
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
JeJeJe... c'est vrai, partut y'a des kickers qui poussent!!! dis-moi donc, c'est vrai que Peter s'est fait mal aux cotes? On m'a dit ça au bahut mais je suis pas très sur... En sautant d'un toit ou un tuc com'ça de ouf!!
ciaooooooo!!!!!!!!!! je monterai dès que je peux sur Arinsal, quand est-ce qu'il y a un contest freestyle? Merci! ciaooooo
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Ouaip, Peter s'est cassé deux cotes en sautant du balcon du Cau (le bar a Arinsal) dans la poudreuse qui etait en bas sur la pelouse. Front flip atterrissage sur le dos du a une mauvaise gestion de l'angle de rotation par rapport a la quantité de bière avalée precedement !
Y'a un contest freestyle au snowpark d'Arinsal en mars, mais je sais pas exactement la date. Je te tiendrais au courant !
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
C'est du 3 au 8 mars finalement.
Renseignements au (376) 838 025
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
merci!!! on se verra là-bas, et avant j'éspère... ciaoo passe le bjour à Peter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass