bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Je regardé les prévisions sur [url]http://lameteo.org/ [/url] (d'ailleurs, vous en pensez quoi de ce site?) où il est annoncé de la neige sur les pyrénées pour quasiment toute la fin de semaine.
michael3600 > Sur ton dernier post (que j'ai pas retrouvé), il me semble que tu annoncais un redoux pour cette semaine... T'as des news pour nous éclairer un peu plus stp. Ce week end va être comment sur les pyrénées tu penses?
Voili, parceque j'aimerais bien aller tracer de la bonne neige à mach2 ce week end...
En espérant de bonnes nouvelles, passez une bonne journée.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
http://lameteo.org
michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
retour de mes previsions ce soir,
je me suis pas trop avance sur le redoux et j'ai eu raison car c'est un refroidissement qui s'amorce et formation d'une goutte froide sur la mediterranée synonyme de neige a tres basse altitude durant les 3 prochains jours sur les alpes du sud, les pyrenées , les cevennes et le cantal
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
YEP,
des détails, des détails
à toute
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Quoi, encore plus bas ?

Apres Luchon (630m), faudrait il s'orienter sur une descente jusqu'à Banyuls ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ça s'annonce bien mon WE dans l'Aubrac
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Je suis pas certain que ce soit l'endroit ou il va neiger (plutot PO).

Fait gaffe, ça va devenir une habitude..

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Par contre pour faire du flat, c'est ideal !
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ouaaaouhhh regavage en prevision dans les PO ... je vais demenager la bas et monter une entreprise d'export de peuf !!!
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Ils ont trop de neige dans le Capcir, je les ai vu faire, ils balancent la neige dans l'Aude et creusent sous les remontées !
Et ça va continuer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass