brice
brice

inscrit le 17/9/02
266 messages
Woow gros weekend!!!!
Les 3 metres de neige sur les pistes nous ont forcement epuisé...et donné des idées....

Vendredi (fin d'aprem): arrivée sur la Mongie...spéctacle! Une dizaine d'engins (tractopelles, chasse neiges, camions) ont travaillé toute la nuit pour dégager la neige des parking! Il y avait un mur de 4 metres sur le parking de la grenouillère...
Fartage de ski, couché tot...

Samedi: départ 9h. session peuf un peu partout (Barèges, HP des 4Termes & corniches, HP des Oeufs, HP des Sud, etc.) Puis on a profité un peu de cette superbe neige à match2 sur les pistes.
Nouveau trick sur la mongie, le catchage de cable de tire cul (bientoot les photos)
A 17h, session sautage de camionnette au niveau de l'avalanche (bientot la vidéo car c plutot rare comme jump!!!) écourté par les gendarmes...
A 17h30, session sautage des paravalanches de la Mongie...3 Riders ont pu sauter avant l'arrivée des gendarmes (un peu dégoutés sur le coup...): cartes d'identités, forfait (saisons évidement... ) confisqués...mais finalement tout c bien fini...je passe les détails car l'histoire est longue.
On était dégouté car la session au paravalanche était assez énorme...road gap pyrénéen avec une reception en velour!!!!!!!!!!!!!!
A 23h / 2h30 grosse murge au Brummel...un peu trop d'ailleur...

Dimanche: réveil gueule de bois. départ 10h.
Session peuf: HP Coupe du Monde / Noire / Pain de Sucre, HP 4Thermes & corniches, Corniche Coume, HP Sud
et pistes.

Dans quelques semaines les photos et les vidéos...

Sinon on est sur la mongie dès vendredi prochain...avis aux partants...

vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/1/03
74 messages
Et la jaune ? c' est le moment ou jamais.
Je suis dégouté. Je vais aller faire la face nord de Montmartre.
Profites en bien......
brice
brice

inscrit le 17/9/02
266 messages
la jaune on devait la faire dimanche aprem mais le temps c coouvert et la neige était dure... on aurait du la faire samedi ///
Fabst
Fabst

inscrit le 7/7/02
458 messages
Moi personnellement je pense que la jaune c'est dangereux...
Dessous les 3m ya de la glace...
Ya 3m de neige
Et personne viendre nous cherché là bas...
Ca c'est ce qu'a dit popa mais c'est trop tentant alors go go go
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass