Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 7/10/02
301 messages
salut,
je pense que je vais monter demain ... j'aurai voulu savoir si quelqu'un a des infos sur la fréquentation cette semaine et sur l'état des snowpark à st larry, peyragudes voire Ax ...

merci d'avance

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
J'étais à ST LARY Samedi et pratiquement personne (façon de parler). Je n'ai jamais fais la queue.
Quand au snowpark, celui de St Lary est vraiment pas mal du tout. Tu as peut être du voir les images à la télé hier (c'était la coupe de france je crois). Le tube doit faire 70 m environ (au pifomètre) et les parois sont idéales (verticales pour bien retomber). Dépèche toi d'y aller en début de semaine car il ne l'entretienne au vu de mes week-end là bas, uniquement pour les compets... Sinon, tu as le snowpark où il y a des bosses pour tous les niveaux. Les réceptions sont biens mais il ne faut pas prendre trop d'élans au vu de faire un attérissage crash. Mais les meilleurs sauts sont à faire là où je ne te dirai pas...

Dimanche je suis allez à PIAU où j'ai d'ailleurs croisé le TEAM Méyabat (La fille, Grab, The Monster et les autres). Pas grand monde non plus sur les pistes. Super soleil mais plus beaucoup de traces à faire mis à part les versants de l'envers. J'ai d'ailleurs vu 5 traçounettes (il me semble) pas inconnues qui étaient à gauche du TS de PIAU. Les traces avaient l'air plutôt fébriles...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Un snowpark à Ax ???
uniquement sur le plan des pistes.
un shaper est arrivé depuis peu mais pour le moment j'ai vu 2-3 bosses, c'est tout.
Heureusement, les Campels sont là.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Juste une petite remarque, le nom de notre super team , c'est pas le TEAM Méyabat, (c'est vrai y a jamais que 2 pauvres membres qui viennent de la), c'est le Saussage Launcher Team ou SLT. Superbe nom trouve grace au talent en anglais de Ion The Slug.
Sinon, weird_nico, la photo est super jolie, t'aurais pas le haut de la face des fois?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
ya ka demander... (j'ai une photo de la montée)

wait a minute please

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
AH ! chti problème de serveur...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Alors ma photo?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Here is it !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
les prochaines photos seront ici ->
http://weird.nico.free.fr/ski/

(je transfère quelques photos en ce moment)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass