sirtitou32 (14 décembre 2007 10 h 37) disait:
bon je vais vous dire moi je suis moniteur auto ecole e tle stage centaure je trouve cela dangereux car certtaine personne qui sortent de ce stage se prennent pour des pilotes.
pour les chaines il ya une methode rapide pour els monter c'est levé les roues avant avec un cric,c'est rapide tu les montes nikel et en plus tu t'emmerde pas la vie.
le systeme easygripp n'est pas une chaussette mais un melange de la chaine et la facilté d emontage de la chaussette.pour al resitance je pense que c'est tres solide vu les materiaux utilisés.
j'ai tel pour avoir des renseignement et je suis tombé sur un mec tres sympa
yep ! ... Bruguières, j'y suis allée.
Et je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis.
Moi ce stage m'a appris au contraire que passé un angle de 45° tu ne peux plus rattraper en "débrayant à fond, pas freiner et contrebraquer !!!)...Et je ne me suis pas sentie en en sortant des ailes pousser pour faire le chauffard et même si quelque fois je prend mes virages un peu vite, je ne le fais jamais en zone dangeureuse, villes, endroits ou tout piétons pourraient se trouver.
Bien conduire pour moi est conduire fluide, sans faire l'énervé, connaître son véhicule voir le ressentir même, prévenir les risques, signaler, adapter son allure... Dégager la file de gauche et connaître son code.
J'arrête, je radotte.
pour ce qui est dis plus haut c'est passé cet angle que l'on ne peut rien faire après ça se joue tellement vite, un reflèxe en un quart de seconde ! tu m'étonnnes qu'y en ai qui pense que le stage est juste ludique.
ben pour ma part j'aime à croire que ce n'est pas le cas est qu'il constitue une corde à mon arc. j'aime beaucoup conduire et les voitures.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir le faire valoir pour mon assurance ce stage !!!
Et concernant les chaussettes, je savais pas que c'était pas si efficace que ça sur route bien enneigée justement.
peux-tu me dire un coût estimatif de tes easygrip par rapport aux mensuration de tes pneumatiques, j'avais pas vu qu'elles ne prennaient pas les jantes !
bon w end neige à vous !!
inscrit le 22/11/07
46 messages