J'étais à la Mongie samedi et au télésiège de l'espade, j'ai vu un gars et une fille avec des stickers ITWT sur le sac et le casque.
C'était qui??
Autre truc, on était avec un pote sur le "bunker" au col du tourmalet. Les photos demain.
et
euh...drole de secret spot...je trouve que le blocauss n'est pas trop secret comme spot... ........
on a aussi sauté le paravalanche (1er)...mais juste 3 riders on eu le temps car les flics sont arrivés et on réquisitionnés les forfaits et tout le bordel...finalement tout c bien fini.... bientot la vidéo aussi...
ps: pefu faudra refaire le blocos mais cette fois si du coté de la route (ça sera plus drole comme ça...)
Si si, t'es qui??
>> Jules:
Tu pourrais signer "Jules" car je pense pas que vincent vois qui lui parle comme ça!!!
Tu viens souvent sur le forum de skipass, non?
Tu fais koi, du ski ou du snow??
Je t'assure que c'est pas un montage, on a fait ça avec un mode rafale 5 img/sec et j'en ai gardé environ une toutes les demi-secondes. En plus, on est pas les seuls à l'avoir fait;
quote:. Voila, pour nous, la vidéo, faut d'abord acheté le camescope et comme je veux pas de la merde, je dois d'abord remplir le compte...
je vois qu'on est pas les seuls a avoir sauter la camionnette de l'avalanche..... bientot la vidéo...
[img]http://membres.picbull.com/VOLUME008/pefu/z2xm8y8dq2xakgq/image/9fp5_1907197.jpg(/img]
Va falloir remettre ça mais je finis les vacances dimanche et je rentre que 15 jours plus tard...
Allez, bonne glisse à tous les vacanciers.
Tchao
Une dernière petite séquence. Maintenant, j'ai plus rien à faire comme on avait fait que 4 fois des photos...
Va falloir remettre ça mais je finis les vacances dimanche et je rentre que 15 jours plus tard...
Allez, bonne glisse à tous les vacanciers.
Tchao
Sinon je fait toujours du ski, et du snow suivant le temps. Les deux sont complementaires
Pour ce qui est du temps, je fais comme tout les autres "expatriés": j'en rêve pendant longtemps et après j'en profite au max pendant les vacances. Sinon, je rentre parfois les WE mais j'ai pas trop de temps et je suis parfois bien crevé.
Pour les chronos, j'ai fait avec photoshop ouais. Je commence par la première image, après j'en rajoute une plus loin qui colle le mieux possible (travail au doigt si ça colle pas bien), et après sur chacune des images, je détoure le gars + cadre à 10/15 pixels + contour progressifs. Après, faut coller ce gars (avec un calque) sur la séquence, retoucher un peu la neige et les ombres (suivant les effets souhaités) et je finis par mettre les noms. Puis ==> Skipass of course!
voici une petite vidéo (non montée) des sessions des weekends précédents...
http://lamongie65.free.fr/webdelaglisse_boardel.WMV
dans l'ordre:
saut camionette
saut pare avalanche (un seul...les autres plus tard)
flics apres 3 sauts tests sur le pare avalanche.... on a pas pu en profiter...
session snow park
session skate
session snow park
session motocross gap que l'on c shaper à kickerland (il y est toujours d'ailleurs...)
bon c pas du gros spectacle.....mais les derniers shoots restent secrets car ils sont meilleurs et seront montés pour notre nouvelle vidéo pour la fin printemps/été
les photos pour bientot...
inscrit le 27/11/02
1171 messages