Toulouse --> saint-lary, 45mn
A des vitesses non sarkoziennes..
Kawa powered
Et pour cause..
Pour la journée ça fait carrément loin.
Rentrer après une grosse journée de ride, c'est limite dangereux même en roulant pépère.
Sinon, j'y suis allé mardi, mais en passant par auch (45mn) puis un peu plus d'1h30 avec Foiegras.
T'es dans la fourchette, faut compter 2h-2h30. Façon, il suffit d'un bus ou deux..
Par contre, quitte à aller loin ce we, c'est de l'autre coté qu'il faut aller (po)..
Tu dois pouvoir gagner un peu sur Toulouse - Lannemezan si tu roules à 160, un peu encore si tu passes à 120 sur la seconde partie et un tout petit peu si tu passes à 90 dans les routes de montagnes. En gros, ça vaut pas trop le coup. Donc 1h40-45 je dirais. Mais je l'ai jamais fait en entier, j'ai fait par petits bouts.
Tu dois pouvoir gagner un peu sur Toulouse - Lannemezan si tu roules à 160, un peu encore si tu passes à 120 sur la seconde partie et un tout petit peu si tu passes à 90 dans les routes de montagnes. En gros, ça vaut pas trop le coup. Donc 1h40-45 je dirais. Mais je l'ai jamais fait en entier, j'ai fait par petits bouts.
Quand à ce que t'as dit matthieu, c'est si tu pars jusqu'à Tarbes mais je crois pas que ce soit le mieux.
en venant de Toulouse , il faut que je m'arrete a Ossun pour recuperer mes skis au passage lol
inscrit le 13/12/02
2985 messages