Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Je n'en ai absolument pas entendu parler, il semblerait meme que je l'ai raté !!!
des temoins de cet evenement ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je crois que c'était le WE où il a tant neigé (début février) et que les stations étaient toutes fermées. Donc, il est possible que ça n'est pas eu lieu!

Tchao

scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
C'était début Février quand il y a eu les fortes chutes de neige.Il y a eu une démo dans le village.Le big air sur le tremplin a été annulé.Je crois que Math des Hédonistes devrait faire un compte rendu .

Rider de Terre--> toi qui a l'air d'être souvent sur le domaine du Tourmalet vérifie ton orthographe ça là fou mal :c'est Barèges!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
désolé, j'ai tapé un peu vite et j'hesite toujours a mettre un S. Donc Barèges.
merci, je vais voir sur le site des hedo, yaura ptet un truc :
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
il a bien eu lieu...Mais pas sur l'ancienne rampe de saut à ski (à cause des conditions météos)
il y a eu des rides urbains, un gros hand rail sur barèges (à droite du 6places, deriere le tire cul en fin de piste), etc.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
ça eu bien lieu mais pas sur le tremplin, enorme poudre dans la forêt de l'Ayré, beaux ride urbains mais pas a coté du 6 pl. puisque Super-Bareges était fermé depuis 1 sem. trop de neige

a+
Apparement bientot un reportage sur Skipass

pat-hedonistes
pat-hedonistes

inscrit le 28/02/03
4 messages
1 reportage de math bientot en ligne sur skipass. vu le temps il va pouvoir le faire chez "PAULETTE" en exterieur... quelques fotos vaut le coup d oeil...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Tien tu connais chez "PAULETTE" toi ???

Bon j'me pointes en avril prés des pyrénées,j'pousserais bien jusqu'à barèges......

Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Paulette, Laurette ou Louisette ? moi je m'y perds.
Dommage qu'ils n'aient pas pu utiliser le tremplin de l'Ayre. Ordinairement c'est pas gavasse de neige par la ; annule pour cause de neige, quelle ironie !
pat-hedonistes
pat-hedonistes

inscrit le 28/02/03
4 messages
oups!!!!!!! desole,je voulais dire chez "LOUISETTE"...
FAUTE GRAVE :-(
a+
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
aaahhhhhhh bboooonnnnnnnnn

et moi qui croyais que j'avais la mémoire qui flanche

hé ho j'ai pas encore (tout à fait) 82 ans!!!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass