Rappel des faits, je veux acheter cette annee une paire de Atomic BR 11.20. Apres un tour des magasins toulousains c'est au vieux campeur que je trouve le meilleur prix (grace a la remise de 10% qu'ils font). J'achete dc les skis un samedi, qui doivent etre pret (fixs montees) mardi au plus tard. Je passe le mercredi (a Labeges le soir, 20 min de bouchon), j'arrive :" ah ben on a oublie de vous appeler, ils sont pas prets suite a un probleme sur la fix, on vous les monte demain" ... ok grumph 20 min de bouchon pour repartir ... je reviens le lendemain ... effectivement ils sont prets, ds la jolie housse, le gars me dit qu'ils sont fartes et que je peux skier direct avec... ce que je fais le we suivant... bete comme je suis j'ai pas pense a verifier que le gars m'avait bien monte les fixs (en 5 jours c'est faisable)... aujourd'hui je regarde, yen a une qu'il a monte comme un porc, une tringle en metal qui passe sous une piece en plastique (la plaque qui surreleve la fix) pour un ski, passe dessus pour l'autre en depit du bon sens !! pfff faut tout redemonter pour la remettre bien en esperant que je l'ai pas abime en skiant avec ...
Deja que l'accueil est pas terrible, ma copine qui comme moi etait attiree par les prix y est alle un jour entre midi et deux. Elle annonce au vendeur qu'elle veut s'equiper de pied en cap (boots, surf, fix), le gars lui attrape des chaussures lui fait essayer une, et se barre 30 minutes pretextant nous disant d'attendre toutes les fois ou on est alle le chercher. Au bout d'une demi heure il est revenu lui montrer d'autres boots en nous faisant bien comprendre qu'on l'emmerdait ... bilan 1h30 pour essayer 3 paires de boots ! L'achat se montant a plus de 700 euros on fait comprendre au vendeur qu'un chtit cadeau serait le bienvenu (un pad pour surf a 5 euros !!). Le vendeur est d'accord et nous dit de repasser recuperer le surf ... 2 jours apres et 20min de bouchon plus tard, on recupere le surf dans sa housse ... on arrive a la maison et hop ... pas de pad (on avait oublie de verifier au magasin ...) ... c'est reparti pour 20 min de bouchons pour recuperer le pad ...
Ne parlons pas de la carte de fidelite dont ils parlent dans le catalogue et qui donne droit a des bons d'achat, que comme par hasard ils ont oublie de nous faire .. (la carte marche pour les achats ou le 10% ne s'applique pas, soient les boots ds le cas precis[200 euros qd meme])
Bilan: le vieux campeur propose de bons prix grace a sa remise de 10% mais en contrepartie l'accueil est nul et le technicien qui m'a monte les fixs de ski et tout simplement incompetant ...
Bilan-bis: j'y remet plus les pieds et je retournerai probablement chez Alaska la prochaine fois meme si cest plus cher ...
inscrit le 29/10/99
386 messages