Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Salut à tous, est ce que mère nature nous fera le plaisir du retour de la neige fin mars comme les 2 dernières années? Ca serait vraiment bien...surtout que je fais du surf et les plages ne sont pas encore accessibles...donc une prolongation de la saison de ski ne me fera vraiment pas de mal ...alors kels sont vos pronostics quant au retour de la neige!! a+
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
faut y croire...
moi j'en doute pas....
petitou65
petitou65

inscrit le 16/12/02
20 messages
je crois ki va refaire froid!!
si il fait si chaud aussi tôt c pas normal!!!
ça annoncde un été de merde en tt cas...
fin mars, ça la poudre... croisons les doigts
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c sur kil va reneigé!!!!!!!!!!!!!déja il fait moins chaud ke ce début de semaine...on a perdu 5 degré!
de ttes façon c'est tjrs comme ça, il fé un gro coup de chaud et après c'est le come back de l'hiver!c'est les pyrénées!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bon je peux passer une commande ???

à partir du 1er avril,je voudrais 1m de peuf sur l'ouest des pyrénées...

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
pareil sur l'Est des pyrenees ...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
je me souvient avoir cloturé ma saison (et fait le dernier jours de Cauterets) en plein avril avec 60cm de powpow toute fraiche tombée dans la nuit...
par contre la station fermait à 14H...et la peuf c'était transformé à 11h (on skiait en t-shirt...)...mais bon c quand meme teriiiiiiiiiiblllllllle!
Une preuve:

Bon ca date un peu (il y a 2ans déjà... j'avais encore les 4x4 flammes à l'époque lol) mais au moins ca montre que jusqu'au dernier jour il peu y avoir de la neige en grosse quantité!!!
Cependant la neige cache parfois de la caillasse...la preuve...

T'inkiette donc pas papi Drakounet... au fait, tu t entrainé un peu dans tes alpes (tu es acros au 7Lauts toi non?) car tu si tu te souviens encore un peu des pyrénées...tu sais que c plus dur...et plus beau aussi...

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
on voit aussi que nico (l'autre skieur) avait les vieux 1080... lol
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Pas mal les photos...ces vrais ke nos pyrenees nous concoctent de belles surprises de fin de saison ces dernieres annees...en tout cas les chaleurs actuelles presagent aussi d'un ete pourri...profitons donc de nos derniers runs...et franchement je suis tres confiant sur le retour de la neige )a+
zoyii
zoyii

inscrit le 14/03/03
9 messages
d'accord avec vous tous, un peu de poudre serait la bienvenue l'histoire de prolonger encore cette magnifique saison.je croise les doigts (tous) aussi
(jolies photos!)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Un peu de poudre nous ferait du bien, d'ailleurs là ils ont prévu de la neige a 800m dans les alpes....
Est ce que yen a qui se souviendrait d'avoir skier le 1er juin en 1994_1995, je sais plus exactement si c'était le 1er juin mais je crois que c'est dans les alentours c'était a la mongie et yavait une piste ouverte, lol...
Yen a qui se souviennent????
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Fabst>oula!!! ça remonte a loin ton histoire, javais 10 ans, jme souviens pas des derniers runs que j'ai fais pdt cte période la!!!!

moi jvous dis que ça va reneigé, déesse powpow ne nous abandonnera pas de sitot!
aller jvais rider!
++

glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
Sûr qu'il va reneiger. Pour l'instant l'anticyclone est encore présent pour au moins une semaine sup. La sous couche est bien épaisse, on a de la réserve.Patience donc.
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
pour moi, ça arrive
belle lune le 18 mars, les perturbations sont pas loin ... ça c'est de la neige la semaine prochaine.
je farte, tu fartes, il farte...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
nous fartons, vous fartez, ils fartent... On prie aussi paske ce serait terrible si il pouvait reneiger un dernier ptit coup pour que mes ptits Bandit ne restent pas sur leur faim!
Tout vient à point à qui sait attendre !
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
selon snowforecast, il neige un peu au Pas depuis cet aprèm' (entre 5 et 10 cm).
Apparemment ça a l'air vrai car il faisait très beau à Foix mais c'était très bouché derrière Ax à vue de nez comme toujours.
là voilà ta chute de neige? j'en veux plus!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Brice > t'inquiètes j'ai pas oublié,avant de venir à grenoble en 97,je fréquentais encore les pyrénées..........
Je me rappelle un 1er mai à Astùn
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass