GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Bonjour,

y en a-t-il parmi vous qui pourrez me dire si ce week-end ca vaut le coup de se faire une sortie dans une station pyrénéenne ? à part pour bronzer à la terrasse des cafés bien sûr ) !
Parce que la neige doit pas être top top avec le temps qu'il fait... Est-ce la fin ???

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Au Pas de la Case, vu la neige ce w-e on a quand meme un peu le temps de voir venir, ils ont démarré les canons et ils reste une bonne couche.
Par contre, Bonascre, Guzet et le reste, je crois que c'est mort (les Monts d'Olmes encore plus...)
Bref, j'ai encore quelques sorties à me mettre dans les jambes!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je suis allé au Puigmal (PO) dimanche 09/03 et bien que la neige avait pas mal fondu, il en restait de quoi faire.
Sur le haut s'est bien gavé quand meme et sur le bas on ne voit pas encore de terre sur les pistes.
Je pense qu'on a encore le temps de voir venir, de toute façon moi je monte le w-e prochain.

Ca sera soit Porté, Puigmal, Puyvalador (pas sur) ou Les Angles mais avec une p'tite préférence à Porté car j'y vais avec des potes et certains galére un peu sur les tire-fesses, et à Porté y'a pas mal de Télésièges.

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je monte demain depuis Toulouse . je voulais me faire une petite reprise sur Ax après un mois d'arrêt ( cause grosse boite ), mais ça a l'air rapé . je vais certainement me rabattre soit sur Porté ou Puigmal, soit vers Peyragudes, Luchon ou St Lary .
je debrieferai avec photos au retour .
GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
J'attends ton rapport Bernie !
En plus j'ai pris mes RTT pour les vendredis de ce mois-ci, j'crois que j'ai mal calculé là :-/
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
J'étais à Bonascre Samedi dernier et c'est vrai que ça commence a être limite : y'a un endroit ou les cailloux commencaient à sortir, c'est en bas de la Savis sur le domaine de Campels. Bon pour le reste du domaine, les conditions restent honnètes avec une neige agréable à rider même si elle est de printemps.
Bernie > moi aussi j'attends t'es impressions surtout si tu montes à Piau.

Bon ride

petitou65
petitou65

inscrit le 16/12/02
20 messages
je suis monté à luz(une staion bien sous estimée) samedi et dimanche et ct krément pas mal!
ms avec cete chaleur....
de tte façon va reneiger c obligé....
@+
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben j'espère que ça va tenir parce que je pars aux Angles le week-end du 22 mars donc va falloir que ça tienne ancore un peu là.
Surtout que ça sera peut-être ma dernière sortie de la saison
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'etais a La Molina tout le we et c'etait ... excellentissime !!!
Tout est ouvert... on voit la terre tout en bas du domaine ... la neige est printemps jusqu'a 2000 sur Masella et jusquau sommet a La Molina.
Les canons fonctionnent la nuit. Sur le haut du domaine de Masella la neige est encore excellente ... ailleurs c'est de la neige de printemps plutot agreable ... et surtout presente en grande quantite !!!
Excellent we (photos a venir... peut etre ce soir!)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Pareil au Pas en haut c'était extra!
Pour Ax, à vue de nez du bas ça va commencer à etre vraiment chaud chaud pour le manteau parce que j'y suis allé Mardi et mercredi dernier et c'était pas mal mais pelé à certains endroits, on voyait déja la terre en haut du snowpark, à l'arrivée du TS 2 places orange qui fait deux versants, et aussi, sur l'autre versant.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
J'étais à Gavarnie samedi dernier, y avait encore pas mal de neige. Seul le téléski de gauche, tout à gauche était fermé.
Bien sûr la neige est assez dure le matin (sauf la noire sous le TS du pic de tente) et assez bonne à soupe dans le restant de la journée.
Y a encore de la marge pourvu que l'on n'ait pas de vent chaud venant du sud je pense.
J'vais tenter St Lary je pense après demain!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ca c'est des news en quasi temps réels.
C'est cool Bernie.
Au fait, y'a plus personne en station vu que les vacances sont finies, non?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Peyragudes le 12.03.03 :
neige un peu dure le matin ( rien de méchant ) puis neige de printemps très correcte
le domaine est encore bien enneigé :
- le TK du plateau était ouvert,
- la vallée blanche encore faisable ( 30m de marche pour protéger les skis ) mais plus pour longtemps
- entre les pistes la neige est encore bonne

je n'ai pas mis une seule balafre à la semelle de mes skis ( tout juste restructurée )

quelques photos du domaine

( secteur TS de Serre Doumenge )

( vallée blanche )

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
personne c'est beaucoup dire .
hier mercredi, les clubs et écoles étaient de sortie .
j'ai été surpris de trouver autant de monde ( même si je n'ai jamais eu la queue à faire ).
pour info, coté Agudes le parking supérieur était presque plein .
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
en plus de la pudge est tombée dans la nuit de mardi a mercredi
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
À Ordino-Arcalis (Andorre) je me suis bien regale ce dimanche ... mais à partir de 14H ... de la soupe dans la partie basse de la station ...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben moi j'étais aux Angles ce we est c'était pas trop mal.
Enfin faut modérer parce que les pistes bien exposées au soleil, à partir de 10h/10h30 du mat' c'était déjà de la grosse soupe. Par contre, certaines pistes (du côté Grand Tétra), étaient franchement pas trop mal.
En plus y a eu grand beau temps et pas trop de monde, mais un chti peu (pas mal quand même) de vent, surtout le samedi.
Donc we pas trop mal dans l'ensemble.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
d'ailleurs je t'ai cherché, avec ta pauporté, mais po vu, m'sieur baud. Le seul gars en pauporté que j'ai vu était un peu jeune...

pour les angles, c'est quand même limite, mais avec le soleil, ça le fait. Le snopark était bien peuplé, même si le taillage des kicks ne se fait pas tous les soirs, apparament, loin s'en faut.
Mais que c'est plat cette station, que c'est plat

soi disant ils ferment après pâques, ah ah.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Comment ça, il y avait quelqu'un d'autres que moi avec une belle Pauporté!!!
Remarque, avec mon blouson qui m'arrive à mi-cuisse, je dois faire une peu nain.
Mais si c'était au park que tu l'as vu, non c'était pas moi parce que j'ai même pas daigné y faire un tour. Faut dire, j'étais avec des gens qui vont pas trop dans les parks.
Et c'est clair que la station est bien bien plate.

S'il n'y a pas le retour d'une belle vague de froid, faudra qu'ils m'expliquent coment ils comptent tenir jusqu'à Pâques. Parce que ce we ça fondait quand même à vu d'oeil. Encore une semaine ou deux avec des températures comme ça et c'en ai fini de leur "300cm" en haut de la station. lol

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi aussi j'étais aux Angles samedi dernier et je me suis régalé.

J'ai vu une demoiselle avec un sticker ITWT.

J'ai pas trouvé la neige si mal que ça, je m'attendais à bien pire, bon c'est vrai que du coté Pla del Mir c'était une grosse grosse soupe mais sinon le reste était assez sympa.
Un peude vent aussi par moment mais pas de quoi nous refroidir un poil (d'habitude je vais au Puigmal ou Porté alors le vent....).

Enfin, bonne journée ou je me suis régalé

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Oui rangez tout, partez à la mer !
C'est de la soupe, ça colle, c'est nul, vous allez pas vous amuser

En plus on vient de passer en dessous des 3M, alors..

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
En dessous des 3m, mais où va le monde.
Je vous le dis moi monsieur, y a plus de saison. Ah, c'était pas comme ça dans notre jeunesse.

P.S.: Alors DTP, de retour parmi les skipasseurs !!!

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Free-fly, Free-ride, ski ou sky, mon petit coeur est partagé en ce moment.

Pas facile facile la vie

A moins que..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass