Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bref comment s'est passé cette rencontre
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
très bien!
bonne journée!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Par hasard y'aurait personne qui aurait la bonne idée de faire des vidéos ou des photos???? de cette belle session???
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
un ptit message rapide, j'ai pas trop le temps la, mais voila....
j'ai fait une tite video a l'insu de leur plein gré, c'est pas la plus belle descente, c'est mal filmé (desole FF64, surtout si le pseudo a changé), un peu a l'arrache, mais bref c'est le seul moment ou j'ai pu sortir la camera....
http://perso.wanadoo.fr/rideursdeterre/videos/skipass.wmv
du wmv (desole pour les macs), 0.5mg (je crois) ca devrait aller....(je vous la referais plus joli, ya meme un bug sur le sous titre du debut...bref. il est tard )
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ah, quelle style cette Cecile!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
He bien, journée super sympa dans station super sympa...avec des gens tout autant
Je decouvrais la station le jour meme, ca m'a vraiment plut, autant le paysage,la sympatie des perchmans et tout et tout...
legerement deçu par le snowpark, ils manquent surement de neige pour l'entretenir... le halfpipe est impraticable (trop large et une espece de corniche sur le haut ), le boarder manquait de pente, mais tout ca est surement dû a la fin de saison... :/
De plus, grace a skipass, j'ai pu skier l'aprem avec des gens d'un tres bon niveau, sans veritablement se connaitre, mais sans difficultées pour rider ensemble..... merci skipass !
Bilan : content ! on essaira de revenir, seul pb, 1h30 de route minimum... et deux heures au retour !!! (bouchons sur lourdes a 6h :?)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Malheuresement mon mac m'empeche de voir vos exploits mais j'imagine deja le style de notre fifille nationale en luge dans le boarder cross! D'ailleurs apparement elle en a gardé des sequelles et aujourd'hui elle avait sorti la minerve!!! Ah la la c ca de vouloir suivre les grands! Bon allez j'arrete sinon elle va me faire du boudin!
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
c dommage j'ai pas pu skier avec vous car j'etais avec du monde et on a fait la traversee gourette artouste
une autre fois peut etre ...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Babou> mon style luge est assez exprimé ds ce ride!!! jte le monteré vendredi soir!
Jérome> je fais de mon mieux...tu es le maître, je ne suis que l'élève...
biz
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Des photos ici, a la fin du topic :
ICI
austinpowder
austinpowder

inscrit le 16/03/03
8 messages
Journée sympathique et garbure honnête. T'excuse pas rideur de terre,j'avais même pas vu que t'avais un camescope ou un truc dans ce genre, tu es plutot discret et tu peux envisager une carrière de paparazzi...
La fille - heureusement qu'il a pas filmé ton test de skis droits...
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
merci à tous pour votre présence dimanche.
merci à ceux qui ont signé la pétition sur place.
Si certains ont oublié, ils peuvent toujours se rattraper en allant sur http://freeridemat.fr.st, il suffit de cliquer sur pétition Artouste.
Je dois m'occuper de saisir une partie de la liste ces jours-ci et Mathieu doit en faire de même le plus tôt possible(!!!)...donc si vous ne voyez pas votre nom immédiatement, pas d'affolement (encore trop de neige pour surfer sur le net).
Quoiqu'il en soit, merci pour votre participation nombreuse et pour la longue liste récoltée ce week end.
En espérant tous se revoir l'an prochain à la glisstation...
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Salut ! je me demandais qui se cachait sous le pseudo Austinpowder.... maintenant je sais ! -je changerais le soustitre-

Photos :
Artouste...

Toujours la vue, avec un geneur

Cilou ! May the ride be whith you !

Ivan...

Ivan toujours
[img] http://perso.wanadoo.fr/rideursdeterre/images/artouste/ivan3.jpg[/img]
Ivan encore

Ivan, oui encore
[img]http://perso.wanadoo.fr/rideursdeterre/images/artouste/ivan7.jpg }
Picole 65

FFF64-austin?-, lafille, picole65 : skipasseur dans le coin !

Snowpark rulez !

Ben voila ....

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
La Fille en ski droit, ça cartonne trop, ne les oublie pas pour samedi

a+

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages

ps : Les gens skient toujours differement quand ils savent qu'ils sont filmés..... en bien ou en mal.
Donc j'ai ete rapide (avec vous faut bien) et suffisament discret. Tu as vu la camera pendant la traversée (je l'ai rangée pour poussser, un bras c'est pas pratique ) et Picole a du me voir filmer - il etait plus a ma doite-

@+

austinpowder
austinpowder

inscrit le 16/03/03
8 messages
Non y'a pas à dire, t fort, j'avais pas vu du tout ton matos, ça devait être dans le sac que tu trimballais. En tout cas bien joué et c vraiment sympa comme petit souvenir. Merci bien.
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
nonon, tout faux !
dans mon sac, je me trimbalait la bouffe, flotte, ect....
c'etait dans la banane bleue autour de la taille (tres elegante :/ j'ai pas encore trouvé mieux), ou je cache un PC4 de sony, avec grand angle et grosse baterie, le tout rentre facilement dans une poche de blouson, donc pas de pbs pour le transport.

@+ -paparazzi un jou, paparazzi toujouurs ! -

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
J'ai refait la video (elle a un peu attendue du fait d'un changement de pseudo ) en plus beau, plus mieux, plus gros. (2.2mg, en wmv tj)
Ici : Non, plutot la.
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
J'oubliais : les macs, vous supportez le .RM ??? on lit les .mov avec Real, pourquoi pas l'inverse ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
picole> j'étais bien motivé pour venir (avec de bô ski droit! ) samedi, ms, avec le frérot on ne peut po monter...donc, po de boarder pour mi (c'est pitetre une bonne choz!!!!! )

RDT>en tout cas, c'est vrai, ke ta déguéné ta caméra très vite!!!! le ski de "monsieur l'instituteur" rend vraiment bien!

++

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
C'est moi la :

hehe

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
ben il y en a qui s'amusent...
snif, je m'emmerde moi la haut!!! grre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
austinpowder
austinpowder

inscrit le 16/03/03
8 messages
Vraiment très sympa ton petit montage avec la musique qui va bien et tout.
Bientot sur le tapis rouge à Cannes avec une starlette siliconnée au bras sous les flash crépitants des paparazzi pour tes premières palmes d'or ??

La fille : faut pas se moquer des handicapés, c pas gentil !!

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
je serais plutot derriere les flash....
nonon, loin de moi l'idée de vouloir realiser un grand film....
juste des souvenirs agréables a reagrder

ps : handicapé ? vs parlez de ki ? grab ? :/
comprend pas

austinpowder
austinpowder

inscrit le 16/03/03
8 messages
je me moquais juste de moi. Je risque pas de me foutre dela gueule de grab ou de quiconque avec mon ski de fondeur carte vermeil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass