Ca doit etre un des rares endroits ou c'est encore bon en versant français.
Forfait pas cher (15€) et possibilté chalet caf pour pioncer (gardé).
Nico, phil,les palois de meyabat, monster, castor et les autres ? (certainement deja martin)
Soit Boï-Taüll samedi(2000-2700, ça le fait..), soit we Gavarnie. Station ou tchak !tchak ! couloir Swann.
Bref cette année difficile pour skier malgrè une bonne saison de peuf pas pu me libérer souvent je pense que je vais me venger l'année prochaine Alors préparez vous
J'ai annoncé des surprises pour la fermetures d'Artouste mais pas reçu à temps
Donc il faudra attendre Novembre 2003, sauf pour les petits veinards comme PICOLE65 qui ont pui faire découvrir cette surprise pour le boarder cross des Hédonistes:
A bientôt pour de nouvelles aventures avec vous tous
Amitiés Philippe
rodolphe -> je sais pas quoi te dire. Si je viens à gavarnie, c'est pour les 2 jours. Mais j'ai envie d'un we snowpark donc peut être que j'irais à st lary dans la soupe ou à piau de nouveau. yai cé pas encore... je rafléchi
Si mathieu veut faire du saut, qu'il me motive pour que les "bêtes à poil'z" envoient le pâté !!!!!
journée snowpark samedi (station à déterminer selon les motivés)
puis gavarnie le 6
Je crois que c'est tout à fait possible
(reste à savoir ou dormir... rodolphe ???)
quote:
justement je voulais faire du park tu vois nico...
mais depuis quand il y en a un a piau? on m'aurait caché des choses?
pour moi ce sera samedi, dimanche je jardine
Dis-donc castor, avec ce qui doit tomber,tu vas rester à bloquer dans un park ????
tssssssssssss 'spéce de nain
Il en restera plus à tracer pour les autres
Effectivement t'as raison picole, c'etait en semaine jusqu'au 6 et après we.
En plus le refuge est à bloc donc je sais plus.
On va voir ou ça tombe : http://www.inm.es/web/infmet/radar/radarre.html
.
.
Mathieu t'es OK pour Piau ? Bon, c'est vrai que le park est plutôt "ridicule" au vu de celui de ST LARY mais ya de quoi s'amuser quand même
En plus, y aura comme d'hab le SLT dans ses oeuvres !
Et pour dimanche, je sais pas. J'ai eu rodolphe au tél. et il est plutôt tenté par baqueira et je le comprends bien. Je serai donc certainement encore dans la vallée de st lary.
inscrit le 10/01/02
853 messages