Non c'est pour dire que dimanche à Trélut, ya TPR-Toulon.
Quis qui y va ?
Quis qui y va ?
setenza (16 novembre 2007 18 h 51) disait:
C'est une valise ou une malle qu'il faut apporter.
alpy (16 novembre 2007 20 h 59) disait:Déja qu'ils sont dans les choux.
ils vont prendre une tôle!!aie!aie!aie!
neverstopriding (17 novembre 2007 12 h 02) disait:
alpy (16 novembre 2007 20 h 59) disait:Déja qu'ils sont dans les choux.
ils vont prendre une tôle!!aie!aie!aie!
Idem pour le TGB et l'Elan...
ainhoa (18 novembre 2007 15 h 34) disait:
regarde la Section Paloise .
Rugbyboy51 (18 novembre 2007 16 h 43) disait:
Je trouve quand même triste que des Tarbais viennent voir jouer le TPR pour voir l'équipe adverse gagner. "Je viens pas voir jouer le TPR, mais un tel ou untel". En tant que joueur en Reichel au TPR, je trouve ça catastrophique. Hier, match contre Dax, les "supporter" sont venu voir jouer Dax et pas le TPR, manque de pot, on a gagné. Moi qui pensais qu'une ville était censée être fière de son équipe...Après comme dit au dessus c'est une honte le salaire de certains joueurs de l'équipe, mais il faut savoir que les meilleurs ne sont pas forcément les plus payés.
Enfin c'est comme ça et ça semble être la mentalité Tarbaise...tant pis.
Rugbyboy51 (19 novembre 2007 00 h 31) disait:
Je ne parlais pas exclusivement pour toi ainhoa ! Je faisais référence à un état d'esprit qui semble omniprésent du côté de tarbes visiblement, qui consiste à dénigrer ses joueurs...Bref.
Sinon, t'inquiètes, je ne confonds pas Tarbais et Basque (je suis moi même né au Pays Basque, je vis dans le Comminges et suis expatrié à Tarbes pour le Rugby (et accessoirement les études ^^).
Autrement qu'as tu pensé du match ? Perso j'ai trouvé que le TPR s'est vraiment bien débrouillé : P***** d'interception, mais bon c'était téléphoné... ! J'avais jamais vu Apanui aussi à l'aise au pied ! Et ça fait plaisir de voir Trélut aussi rempli, même si la plupart des gens est venue voir les stars Toulonaises.
inscrit le 05/01/05
20K messages