Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pas trop de monde pour le début des vacances de la zone C .
neige excellente ( et en quantité suffisante ) le matin et soupe sur le bas à partir de 14H.
il reste de la neige et des traces à faire
photos vont suivre ce soir ou demain

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
c'est clair, on c'est eclaté, neige sympa et jump terrible et un pro rider en prime. On rier avec ZAZA Delerue, c'est énorme. Pour les photos, on compte sur weird nico...
Tu nous a peu etre vu on a chapé un kick en backcountry ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
photos prises depuis le secteur Espiaube

parking Espiaube, samdedi :

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
C clair que ce premier week end d'avril était fabuleux, un cadeau tombé du ciel! Grand beau, personne sur les pistes, et des pentes vierges gorgées de poudre a n'en plus finir! Apparement les rideurs skipass on été nombreux a l'avoir compris et y avais de la tartiflette dans l'air ce we a stlary! J'ai croisé foiegras au beau milieu de nulle part en haut d'une montagne, weirdnico qui apparement a admirer zaza delerue dans ses oeuvres, et y avais d'autre people que j'ai pas rencontré, la montagne est grande ces temps ci! Bref que du bon, j'ai juste eu un ch'ti probleme samedi avec mon photographe qui a voulu inverser les roles et a malencontreusement sauté une barre et receptionné sur la tete, jcrois bien qu'il a perdu 20 cm le pauvre...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
C'est clair c'était bien cool!!!
Le jump en HP etait terrible bon envole et super réception. Que demander de plus?

Et pour ce qui était sur cette bosse je vais bientot faire passer les photos qui ont été prises voila c'est tout à tous le monde ciao et bonne fin de saison.

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
desole pour les fautes je ne regarde pas ce que j'écris
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
put... !, j'ai été flashé sur le parking !!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pour les vidéos et les photos, faudra attendre un peu (peut être quelques une ce soir si cela se trouve éventuellement...)
http://skifreeride.nico.free.fr/ski

je mettrai aussi quelques photos sur le forum

En tous cas, ce fut une super journée ! De beaux jumps et quelques rides. On s'est bien "éclaté" n'est ce pas ?

On a même eu la chance de jumper avec Xavier Delerue. Il a bien fait quelques sauts, mais rien d'extraordinaire

Le 6, la neige n'était plus tout a fait la même. La réception était juchée de cratères avec de le neige pas très souple.

On s'est fait en cours de journée le couloir du pic de Cabanou. Il y avait eu déjà quelques passages mais la neige était correcte. J'ai d'ailleurs pensé un cours instant avant de basculer, aux membres du team SLT que je pouvais voir depuis la crête... (non, j'exagère un peu là)

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
le "petit" 360° de xavier est dispo sur mon site

les autres vidéos se téléchargent actuellement...

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
weeek end excellent sur St lary, j'ai bien fais de faire le cabanou samedi vu les traces faites le dimanche!!! j'y étais aussi lundi, mais maintenant il faut les peaux pour toucher de la vierge, la marche ne suffira plus (les mecs sont enervés en fin de saison!!!). enfin, il va rester de quoi faire jusqu'à la fermeture...
babou, c'est toi qui a tracé le couloir dont on parlait samedi, au milieu de terrenère?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
c'est 2 gas du bossclub je crois... On y était quand ils ont tracer !
Je connais pas leurs noms mais le père était à l'extrem st lary (le fils doit avoir entre 12 et 14 ans)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est Jacques Mola papa du petit Max, 12 ans qui envoie deja un petit peu de pate (360 mute, 720°, etc).
QQn a vu la video FR3 des xtrm? et les photos du pro?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
>QQn a vu la video FR3 des xtrm? et les photos du pro?

Ni l'un ni l'autre mais je passerai la semaine prochaine voir les photos je vous dirai ça.

Sinon, bien sympa ses pitites video nico.

Paskial
Paskial

inscrit le 28/03/03
15 messages
Pour une dernière c'était vraiement top sur le kick en back country. Je n'ai fait que 3 runs pour ma part en + la vidéo est tombée en rade, mais mes potes sont restés plus longtemps et ont pris bien du plaisir et du film. Peut être le même week end qui s'annonce pour eux, moi je préfère rester sur une bonne impression pour cette saison. A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass