martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Hello les Toulousois!

Bon vu que la neige à fondu, je constate qu'on a tous fuis dans nos terriers respectifs...

Donc pour remédier à cela et pour passer le temps en attendant les prochaines chutes (...) je propose qu'on se retrouve autour d'une p'tite mousse un de ces soirs...

Ca donnera l'occas à ceux qui se connaissent de se revoir (Castor, Daytripper, The Monster, moi-même, ...) et aux arrivants (Chupachups, ...) et à ceux qu'on à raté la saison dernière (Bernie, Scream, ...) de rejoindre la secte!

Allez-y, balancez vos dispo et préférences...

Pour moi, n'importe quand à part les WE...
et pour le bar, ben je propose le Voleur de Poules (pour changer... ), mais toutes autre propose sera la bienvenue!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
comme d'hab, je joue, mais chuis sur paris la semaine prochain et à tignes la dernière de juillet, sinon c'est quand vous voulez. en aout?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Moi je suis OK a peu pres tout le temps cet ete (en semaine), donc pas de pb. Heu, y a une terrasse au voleur de poule? Parce que c'est quand meme vachement important.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
On pourrait peut-etre se faire une petite sortie a Carmaux. J'en connais qui y sont alles ce WE. 11E l'apres midi et apparemment c'est pas trop mal et y a personne.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
SI vous faites un truc à Carmaux je vous rejoindrais doites moi quand que je m'organiise
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
J'y etais pour l'inauguration, pas mal.
NE PAS PRENDRE SON MATOS !!

Pour le pot, on serait aussi bien à la daurade (pas là du 12 au 18).

Semaine 30 ?

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
mes dispo ? bin pour l'instant je suis sur aix mais je demenage sur toulouse d'ici deux ou trois mois donc faudra attendre encore un peu pour moi.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
je suis à fond pour Carmaux!
un WE par contre, non?

pour la Daurade, ça me va aussi en semaine, sinon vu le people, à mon nouveau terrier (à 15mn de la rocade, dir. Revel), c'est bucolique et y'a une terrasse de 20 hectares

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je connais personne donc je suis partant pour un pot ( vacances en aôut donc dispo actuellement ).
si hors bar, j'apporte le jaune ( grosse provision au Val d'Aran cet hiver ).

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Pour Carmaux, journee un WE en aout, on est un certain nombre a vouloir y aller.
Pour le pot, n'importe quel soir de la semaine fera l'affaire a priori. Et globalement, y a quand meme pas trop de monde en ville en ce moment.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
partant pour le terrier du Castor!

t'es là cette semaine?
si oui, on dit Jeudi?
ou bien la semaine prochaine, perso ça m'est égal!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben me revoilà,
dès que ça parle d'apéro, j'suis présent!!!

A priori dispo à peu près n'importe quand parce que vacances. Donc proposez ce que vous voulez.

chupachups
chupachups

inscrit le 02/07/03
7 messages
Bon ben moi j'y suis allée a carmaux et c'est .... euh comment dire .... pas top ... déja le snow sur la piste synthetique fo oublier ca vaut rien ... le ski ca passe encore mais un pti conseil evitez de tomber parcque la piste est aussi douce qu une planche a clous de fakir si vous voyez cke j veux dire ....
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Bon ce pot il ce fait ou et quand, ça serrai vraiment cool de voir tous le monde sans les planches au pied .....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
à la daurade mardi soir?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
va pour mardi! café des artistes?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Finalement suis la mardi, grrr

Vous voulez pas descendre sur le quai ? Il me semble qu'il y a un grand manège carré en bas.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
20h à la daurade (en bas) alors? ou bien?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
C'est bon pour moi.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Pour moi aussi! Ceci dit, je serai peut-etre un peu en retard.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
quel c*n je suis!
Daytripper viens juste de m'appeller, et par là même de me rappeller qu'on est déjà mardi... bé voui, avec ce con de jour férié, j'ai rien percuté moi... rentré de WE j'étais persuadé qu'on était lundi... et du coup j'ai prévu autre chose!

Donc désolé, je continue à faire mon boulet et vais devoir vous faire faux-bond... pour cette fois!

Allez, pour me faire pardonner, je paye ma tournée de bibines pour la prochaine fois!

Avant ou après Tignes le Castor?

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Désolé je viens juste de voir que le pot était organisé hier, j'suis vraiment dégouté de ne pas être venu, j'éspére que l'expérience vas être renouvelé ...
Allé A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass