Je vais passer une année à Montpellier et je voulais savoir s'il y avait des skipasseurs/skipasseuses là bas et où est ce qu'ils allaient rider (plus pratique en temps et distance).
Je vous dis à bientôt et merci pour les infos.
Le Mont Aigoual c'est sympa, il faut se tenir au courant de quand il y a de la neige et y aller juste après. En semaine c'est royal car il y a personne, donc tu as la station pour toi tout seul ! Par contre le week end c'est tendu car il y a beaucoup de monde compte tenu des remontées et de la petite taille de la station...
Dans les pyrénées il y a des stations pas mal, je les connais pas toutes. Font romeu et P2000 c'est un grand domaine mais peu plat. Cette année j'ai essayé Formiguère et Puyvalador, c'est assez sympa. Il parait qu'il y a des bonnes stations en Espagne.
Dans les alpes du sud, tu as des bonnes stations pas trop loin non plus. Les Orres, Vars et Praloup. Les deux dernières sont un peu plus grandes que les stations pyrénéenes et les domaines sont bien. En plus, il y a souvent du soleil.
Voila.
Je vois que les skipasseurs sont présents sur Montpellier!!
J'étais à Toulouse l'année passée et il fallait 1h30 2h pour aller rider.
Vu ce que vous me dites, faut croire que de Montpellier, il faut compter plus de temps encore (au moins 2h30) (ca doit être dur le matin...)
Je vous dit à bientôt sur montpellier, j'y débarque au moi de septembre. Faudra qu'on se contacte pour préparer la saison hivernale .
Tchao
Appelle-moi pour une session wake quand tu repasses par la ville rose...
Ciao,
Luc
Perso, je me jette du coté de Béziers pour 2 ans...
Récidiviste pour avoir passé 1 an à montpell's puis 4 ans en midi-pyrénées,je suis de retour dans le languedoc !
je prends note également des résidants que vous êtes, et espère qd même qu'on aura l'occasion de se faire un pot sans attendre les premiers rides !!
zouu...
Et pour les Montpelliérains qui vont se le coltiner, bon courage à vous. Hé!Hé!Hé!
Non j'déconne.
inscrit le 13/12/02
2985 messages