C vrai kon à bien galéré pour trouver un chalet pour 12/13 personnes...Agences, Central de reservation, sites, c'était pas gagné !!!
Me restera plus ka vous demandez les bon plans pour skier...mais je crois kon à le temps
Merci à vous et n'hésitez pas à continuer à donner votre impression et pis si quelqu'un connait le chalet qu'il se manifeste
A+
Pour le moment nous n'avons trouvé qu'un seul chalet dispo et celui-ci se trouve à ARAGNOUET à environ 10 km des pistes !!!
Apparement il est donc possible de skier sur deux domaines St Lary et ...
Enfin, faire un petit tour en Espagne nous semble pas une mauvaise idée...histoire de faire des provisions pour la semaine
Voili voilou, on aimerai juste connaitre votre avis sur l'emplacement du chalet, les domaines skiable et des provisions...
Merci d'avance.
Merci "la fille" pour ton adresse mail, je pense que je te contacterai mais plutôt quelque semaines avant notre départ (semaine du 1er janvier), histoire de profiter de tes connaissances du terrain
Merci à tous...ce post m'a rassuré...mais m'a encore donnée un peu plus l'envie de skier...arf va falloir patienter !
nan, je déconne, tu es d'autant mieux tombé que le Sausage Launcher Team est de Meyabat et qu'ils connaissent Piau mieux que leurs chambres. Par contre pour les suivre c'est une autre histoire
DEPART DANS 2 MINUTES !!!!!!!!!!!!!
nico>jsuis ok pour le pari..sa va etre bien trippant de voir le ptit castor sur une luge fat!!!
"vi, c'est surtout ça qui va me faire du mal, c'est ce temps de repos qui me sauvait "
>>>> alala.. que c'est dur de vieillir..
(...faut bien que je déconne encore un peu..demain, jrentre ds le monde des adultes.. )
P.S : Bonne anniversaire Cilou!
inscrit le 11/01/00
1525 messages