broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut
je dois faire 3 jours à Luz avec ma promo et pas mal de personne ne sont pas équipé, on logera à ST Sauver donc merci à ce qui peuvent me renseigner sur un shop dans le coin, même sur la ville ou on peut louer du matos pas cher. Il me semble en voir un à 7.5€ la loc? j'ai revé, ca donne quoi? Bon franchement je pense qu'ils s'en branle un peut d'avoir des scratch ou des 1080... donc du matos de basse leurs conviendrat trés bien.
Merci d'avance de vos conseils
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
il me emble qu'a 7.5€ c'est le "Loueur Malin" qu'il s'appelle mais il n'est pas a St Sauveur, il est a Esquieze a l'entre de Luz en venant d'Argeles alors que St sauveur est a la sortie de Luz en allant a Gavarnie et l'Ardiden, sinon y en a 1 ou 2 a St Sauveur, la je me rappelle plus mais je ferai une recherchce sur l'enseigne.

a+

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Ben le loueur malin çà existe plus.. moi jabite a luz même donc ce que tu peux faire, c'est me mailer 2, 3 jours avant de faire ta sortie et moi je me renseigne et te dis le mag qui a les meilleurs prix.. ( prosalomon@hotmail.Com )
je pense qui doi iavoir au moins 7 mag de location sur luz ( et ses alentours proches )donc voila je te diré ce que ta come ski et lprix du matos.. a++
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
ok merci de ton aide le probleme c'est que en fait il me faudrait quelques prix d'ici la fin de la semaine prochaine pour que je puisse leurs faire un espece de devis, car c'est pour le debut janvier et d'ici l'ouverture j'y serrait deja monté quelques fois et j'aurais donc pus voir les prix!!!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
ok. ben jécé de me renseigner ce we et je te di çà .. a++
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
ok merci beaucoups de ca je te laisse mon mail pour que l'on laisse le forum tranquille
oldies.passion@laposte.net
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
je men ocupe astrid... c fred jte maile samedi broikan..
Astrid
Astrid

inscrit le 28/08/03
2 messages
salut tout le monde petite suggestion pour la locattion de matos y'a aussi Intersport (je crois que c'est ça le nom en bref c'est tenu par un monsieur Castagné)
pour les tarifs je sais pas trop mais en tout cas le matos est de bonne qualité
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
ca marche merci
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cet hivers a intersport un pot a loué les poket roket 15 euros la journée et un autre des xscream dans les 10 à 11 euros... ce n'est pas cher...a voir donc les prix des modèles de base.
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
matiouf--> merci effectivement y doivent avoir des prix planché pour les skis de bas je vais tel...
prosalomon--> j'attends ton mail si tu a eut le temps
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
sayé je t mailé mais bon c'est encore un peu tot.. ;D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass