Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Je compte passer mes vacances d'hiver cette année en Andorre.
Ne souhaitant pas loger dans une ville (je ne viens pas en montagne pour voir du béton), je pense aller soit à Llorts, soit à L'Aldossa. Lequel de ces deux villages me conseillez-vous, point de vue cadre, possibilité de resto ou de boire un verre, facilité d'accès... ?
Sur la semaine, je compte skier à Pal-Arinsal et à Ordino (les 2 domaines qui m'attirent le plus) et Soldeu. Qu'en est-il du forfait commun Soldeu-Pas de la Case ?
Dans notre groupe, il y a aussi des fondeurs et des piétons : A part La Rabbassa, quelles sont les possibilités de ski de fond à Andorre (notamment sur Pal-Arinsal et Ordino) ? Sur ces deux domaines, est-il possible pour les piétons d'utiliser l'un ou l'autre télésiège/télécabine ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je connais pas vraiment (même pas du tout en hiver).
Par contre, tu peux voir ça: /ubbvf/Forum6/HTML/001165.html
Je sais pas si ça répond à toutes tes questions, mais c'est dejà ça de pris!
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/2/03
188 messages
Moi je passe une semaine de sport d'hiver chaque année a Andorre et je trouve ca top. Je skie dans la station de Pal-Arinsal. les pistes sont bien entretenues ( dammage, canons a neige,...) et j'y vais dans les environs de Pâques et je trouve ca niquel quand meme, sauf l'année passée j'ai été au Carnaval(début Mars) mais j'ai pas vu grande différence( a part la quantité de neige, normal vu l'année d'exception niveau cumul dans les Pyrénées en général, et jour de flotte mais bon ca arrive...) Sinon Niveau qualité/prix excellent, habitants et commerçants super accueillant, bref le top et de plus la station, c'est pas une usine, ya pas plein de monde bref en Famille c'est Tranquille...; Voila en conclusion fonçe...
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/2/03
188 messages
Aldosa, ya quelques hotels mais connais pas moi je loge a Anyos Park a Anyos, forfait commun existe mais entre toutes les stations et d'une durée de 5 jours, il s'apelle "FORFAIT SKI ANDORRA". Il y a possibilité pour les piétons qu'il montent au pied des pistes d'Arinsal via la télécabine qui part du village d'Arinsal vers le domaine secteur Arinsal. Pour le ski de fond il y a la Rabassa je pense que c'est très bien, bonne infrastructure comme dans toute l'Andorre en général. Pas de possibilités de ski de fond dans la station de Pal-Arinsal. Voila...
Louis
Louis

inscrit le 7/12/01
172 messages
Regarde à cette page http://www.pyrenees-pireneus.com/STATions_ski_pyrenees.htm il y a quelques liens concernant les stations d'Andorre.
Depuis leurs sites, tu peux leur poser toutes les questions en français... même en russe :-) - Je ne plaisante pas !
Louis
Louis

inscrit le 7/12/01
172 messages
Regarde à cette page http://www.pyrenees-pireneus.com/STATions_ski_pyrenees.htm il y a quelques liens concernant les stations d'Andorre.
Depuis leurs sites, tu peux leur poser toutes les questions en français... même en russe :-) - Je ne plaisante pas !
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
dragon>>> Moi je ride tous les hivers sur le Pas/Grau-Roig, la liaison entre Grau-Roig et Soldeu est possible mais pour ce qui est du forfait commun, pour l'instant je sais pas encore si ça va se faire.
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Merci, les gars, je sens que je me plairai.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass