150 m
Pour ceux qui sont dans le coin... tant qu'on crie c'est qu'on est en vie !
En plus, on aura testé la cabine pour cet hiver.
Peut être à lundi
Mais j'ai déjà prévu d'aller faire une chtite sortie photo/spéléo en lot et garonne...
Si tu peux faire des vidéos des sauts façon caméra embarquée, ça pourrai le faire. Tu n'oublieras pas alors de CRIER BIEN FORT pour qu'on t'entende !!!!!!!!!
le vieil ours se prend pour un chat !
J'suis resté bloqué
et tout spécialement pour vous mesdemoiselles, le Tony suivi de Monsieur Marco.
Pour plus d'infos, contactez les organisateurs: www.luz-aventure.com ou laurent@luz-aventure.com
Une fois remis de mes émotions... et de la fiesta qui a suivi le saut, je m'atèlle au site. Donc adresse à suivre, les autres photos valent le coup ! Par contre les vidéos sont en VHS. Si quelqu'un sait comment les numériser ?
Il y a d'autres dates de saut
Bon, à plus tout le monde, je me rendors (je rentre de mon WE d'intégration, et je suis tout désintégré!)
Au fait, je savais pas qu'on pouver sauter en string à l'élastique
Moi j'ai fait le saut du pont de Napoléon à Luz Saint Sauveur dans le 65, pas loin de l'Espagne.
90m, de la verdure tout autour, plein de gens...
C'était super, l'attente ma value des coups de soleil, ça va pas très vite. Mais au moment de sauter, wouf, la peur s'en va dès que t'a décollé.
J'ai fait un montage vidéo de la journée, il est pas très long, allez-y et commentez...
Courage les gens, après on peux crier a tout le monde qu'on est des fous, et qu'on l'a fait !!!!!!!!!
dailymotion.com
inscrit le 09/02/03
78 messages