Mais il faut que la mette à jour. Il y a du nouveau dans toutes les stations mais aussi de gros problémes dans beaucoup d'entre elles pour ceux qui font de la raquette ou du ski de montagne pour accéder à la haute montagne par le domaine skiable.
Mais c'est un projet qui ressort régulièrement des cartons souvent du fait des politiques soit à l'occasion d'élection pour dire "c'est moi le plus fort" un peu comme pour la ligne de Chemein de fer de Canfranc ou à l'occasion d'un mauvais fonctionnement des stations pour dire "s'il y avait....". Mais il n'y a pas et personne ne veut admettre ou reconnaître qu'il n'y aura jamais.
Par contre c'est une trés belle descente de ski (ou surf) hors piste. Par beau temps et neige stable, il suffit de remonter le petit couloir au dessus de la télécabine pour passer la crête... puis descente.
Nan j'déconne
En conséquence, les élus et autres responsables qui laissent planer un espoir manquent pour le moins d'honnéteté.
Je ne suis pas écolo pur et dur mais juste réaliste par rappoort à une situation et j'aime bien qu'oin apelle un chien un chien, un chat un chat.
S'il y en a qui vivent d'espoir... c'est leur droit, je le respecte. mais je pense qu'on peut mettre son énergie ailleurs et que les sommes dépensée dans le gouffre d'Artouste pourrait être investies plus efficacement dans autre chose... Gourette ou la Pierre par exemple...
Qu'en penses tu ?
Louis
inscrit le 11/09/03
73 messages