pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Je vous invite à lire l'article de Mathieu Brot et voir les belles photos d'Alain Baschenis - sur le dernier Ski session de quoi rendre vert les Alpins qui vont migrer de + en plus de part nos contrées
DAISman
DAISman

inscrit le 27/2/03
146 messages
Pkoi, ça dit quoi ??
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Un régal , 2m50 de peuf cette hiver et des foto superbe
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
il est sortie quand ton ski session?
Baskit
Baskit

inscrit le 8/1/03
1173 messages
Effectivement, ils ont du envoyer du gros! Et en plus apparement, ils étaient tout seuls... y en a qui on de la chance
Baskit
Baskit

inscrit le 8/1/03
1173 messages
C'est celui de septembre octobre novembre...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
je l'ai acheté la semaine dernière et je suis toujours en train de baver dessus ... pyrénées riprizent !!
pour moi, il est vraiment au dessus des autres en qualité ce mag..
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Yep, encore du bon boulot du Mat. Le canonier d'Artouste à encore fait parler la poudre !
En passant Philippe, passe le bonjour à Mathieu : vieil ours attend des nouvelles d'ours brun.
En passant aussi, bravo pour votre sticker façon "trappeur"
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
yep de pires bonnes photo a l'image de mathieu..! rien a dire, tout a observer..
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
dis moi la fille, c'est toi qui etait à Artouste pour la fermeture, lors du rassemblement ?
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
oui,c'est moi..
pourquoi?
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Bah, juste pour mettre un visage sur ton pseudo. Aucune intention malhonnete.
On se croise régulièrement sur le forum et trés peu sur les pistes.
Baskit
Baskit

inscrit le 8/1/03
1173 messages
Pour en revenir a ski session, c vrai que c'est un mag qui ds sa forme est d'une gde qualité. Les photos et la mise en pages st géniales mais je trouve le contenu décevant... Surtout le test matos 03/04 qui est assez fade. Enfin, c vrai que Skieur Mag a placé la barre très haut depuis des années avec ses tests quasi scientifiques!

Cependant, ça reste super cool a lire en attendant la neige et pis les trip sessions font rêvé! :P

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Le test de matos est (c'est vrai) très moyen... On attend skieur mag... Mais le reste est très bien, l'article sur Ax et Artouste est bien cool... à deux mois, voire 1 mois et demis (on peut rèver) des ouvertures possibles ça donne des frissons...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass