Dites moi ce que vous en pensez mais soyez indulgent c'est mon premier site! http://www.ski-sud.fr.st
pour un premier site ça semble bien parti !!!
il reste pas mal de choses en construction mais la trame est bien. 2 petites remarques en passant :
- la partie météo risque d'être lourde à gérer et, de mon point de vue, il n'y a pas grand chose de pire sur un site de ski qu'une page météo qui n'est pas actualisée régulièrement ... mais si tu arrives à t'y tenir ce sera cool !
- on fait du ski dans les pyrénées atlantiques !!! (gourette artouste, La pierre saint martin), si tu ne connais pas ces stations et tu mets en oeuvre tes "fiches stations", je pense que tu trouveras ici des gens capables de compléter ton panorama des pyrénées
en tout cas bon courage !!!... ça nécessite quand même pas mal de boulot de monter un site comme ça
ciao ciao
bref, un ptit coup de pub departout, hein ?
1/ il existe une rubrique "sites persos" qui est faite pour ces messages
2/ Oui, ce forum te rend service. Partant de ce principe, la regle sur skipass est celle de l'échange courtois : tu fais de la pub pour ton site sur skipass, et bien en retour il semble juste que nous figurions dans les liens. Dans le cas contraire, nous ne pourrons laisser ton annonce car celà voudrait dire que tu tiens juste à profiter de notre trafic...
inscrit le 14/10/03
152 messages