Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
www.astrosurf.com c'est l'adresse à laquelle on peut voir les oeuvres des graphistes du tourmalet...
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
www.bdl.fr/s2p/picdumidi/ ce ser mieux avec ce lien!!! désolé!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci merci merci

Non, non arretez les applauses !!!

C'est trop fort, merci Dusse. Ils ont mis le temps au Pic pour trouver ça (pourtant au milieu de la route) mais bon.

Pour ceux qui avaient pas vu, regardez .

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
A noter tout de même qu'il y avait marqué "skipass.com" juste sous le slogan.
Alors, est ce que le photographe du Pic a enlever l'adresse pour pas faire de pub, ou est ce que ça a disparu (m'étonnerai, vu l'état du ITWT), à moins aussi que ce soit la DDE ... (ils feraient ça vous croyiez ??)
kortex360
kortex360

inscrit le 4/11/01
886 messages
terrible...
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
Non je te rassure la derniere fois que j'ai grimpé vers le Tourmalet cet été les inscriptions étaient présentes... il faudra creuser pour les voir sous la neige cet hiver!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Si je me rappelle bien, c'est sur la piste qui descend de l'Espade par une verte et qui rejoint la piste qui descend des souris...

Voila voila, si ça dit à qqn de creuser dans le neige au milieu de la piste, ben qu'il se lance (quand y aura de la neige biensur!)

Enfin bon, pour l'année prochaine, on remettra ça, mais à l'entrée de la Mongie par exemple...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass