Franchement c'est une petite station pas chere 15 pistes 7euros la journée étudiante et des possibilités hors pistes sympatiques... Y en as t il parmis vous qui connaissent?
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 15/11/01
12K messages
Le 16 oct. 2003 - 08:43
Camurac, seule station de ski de l'Aue je pense. A la limite de l'aude et de l'Ariege. soit on y arrive de Lavelanet-Quillan, soit depuis Ax les Thermes on monte par le col du Chioula, Prades et on arrive a Camurac a cote de Comus et des gorges de Lafrau (?). Magnifique l'ete, j'y etais alle en reperage. Puis pas eu l'occasion qd j'etais sur Toulouse d'y aller en hiver. Regret mais j'irai un jour! A priori la faible altitude penalise mais quand ca tombe, skier dans la fraiche la bas doit etre un regal. De memoire, tout en haut de la station un magnifique hors piste potentiel bien sympa dans une sorte de cirque expose ouest. Station familiale semble-t-il.
Je connais assez bien Camurac pour y avoir éte l'an dernier.Station sympa,il y avait enormément de neige (l'an dernier encore).Le domaine est petit ,soit,mais cela permet de faire des descentes sympa pour vraiment pas cher.C'est aussi effectivement la seule station de ski de l'Aude (1350-1800m)
inscrit le 14/10/03
152 messages