Qq'un habite en Cerdagne-Capcir? et pourrait nous donner des nouvelles des conditions là-haut.
Sinon, qq'un connait des adresses pour des webcams sur les stations des PO? (Les Angles, Porté, Puyvalador, Puigmal...).
Merci d'avance.
Qq'un habite en Cerdagne-Capcir? et pourrait nous donner des nouvelles des conditions là-haut.
Sinon, qq'un connait des adresses pour des webcams sur les stations des PO? (Les Angles, Porté, Puyvalador, Puigmal...).
Merci d'avance.
J'irais bien faire un tour au Pas que je ne connais pas mais avec la nouvelle fusion et un forfait à 35€, ca fait chaud, encore moi je veux bien faire un effort mais mes potes.....meme si le domaine vaut le coup, j'aurais pas le temps d'en voir la moitié.
L'avantage du pas c'est qu'on peut faire qq p'tits achats au passage mais pour une journée ca fait un peu loin de Perpignan, déjà Porté c'est chaud, faut se lever de bonne heure, ca se mérite.
Enfin chacun ses gouts ... par contre Masella/La Molina cest une station espagnole qui est a 30min de Font Romeu vers PuigCerda.
Le forfait est cher (33 euros) mais la station est grande (2 fois les Angles on va dire).
Le Puigmal, ca va etre fabuleux cette annee avec le nouveau TK.
Sinon pour Massella, j'essaierais de convaincre un pote pour y aller faire un tour, j'aimerais bien voir ce que ca donne.
Pour le Puigmal c'est clair que j'attends ca avec impatience par ce que je l'aime bien cette station, les combes sont vraiment sympas et bien que la station ne soit pas énorme c'est assez varié et pas trop peuplé (surtout en fait de journée), peut etre parce qu'il y a pas mal d'Espagnols et que y'a de la route pour rentrer.
inscrit le 18/10/02
2417 messages