bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
293 messages
bon plan hors piste à bonascre!
petite station plutot familliale bouré de toulousings, mais en sortant des pistes il y à vite de quoi s'amuser, et surtout dans les sapins quand la neige est au rdv.
qu'en pensez-vous???
plutot bucherons, ou grands espaces blanc.
c'est vrai que comme dirait l'autre, "c'est en buchonant qu'on devient bucheron"
Ghent
Ghent

inscrit le 6/8/03
199 messages
C'est vrai mais faut vraiment les conditions sinon aie aie aie ....

Pour les grands espaces blancs moyen moins mais y a des petits runs sympas à faire.

T'es d'où Bigfat ? T'y vas souvent à Bonascre ? ou tu pousses en Andorre ?

Allez Ciao

bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
salut ghent,
j'était de toulouse (ho désespoire!!!) et pour le boulot je me retrouve dans le gard.
donc quand j'était à toulouse, bonascre était l'une des stations les plus proche. au collège on y allait tous les mercedi, puis les week end ça changait. fonction de la naige. en tout, j'ai du y aller facilement pas loin d'une 100 aine de fois.
voila. l'andore ne m'a jamais trop botté. j'y ai fait une ouverture de saison et y ait laissé une épaule (ail!!!) si non, plutot des randos avec les skis sur le dos. la j'ai trouvé l'andore sympa.
et toi???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass