Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
He ben oui on y arrive c est bientot la saison d'hiver qui s'annonce et moi je cherche du travail!!si si
Ce serait plutot sur Cauterets car j'aimerais bien faire une saison la-bas cet hiver,je voulais juste savoir ou je pouvais trouver les contacts necessaires pour etre au courant des annonces des magasins de sport qui recherchent des skimans..J ai deja une annee d'experience dans ce domaine,j ai suivi la formation cnpc(j'ai loupe l examen de 3pts :-( )et donc pour tout resumer je recherche un poste de skiman sur Cauterets cet hiver...si vous avez des tuyaux des contacts....des conseils merci de me faire signe.
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
up
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
up
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
up
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Fais gaffe vieux,tu vas te faire allumer...
A part ça,tu devrais pas attendre les petites annonces.Cauterets,c'est pas grand,donc,imprime toi un listing de tous les shops et hop là,candidatures spontanées à gogo!!!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
T'qinuiete je comptais pas faire un 'up' de plus mais c etait surtout en desespoir de cause,merci quand meme!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Toujours ça de gagné...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass