paulo19-31
paulo19-31

inscrit le 01/11/03
2 messages
salut tout le monde la saison va débuter et je suis nouveau a toulouse! donc j'aimerai bien savoir si ya des bon plans au depart de toulouse vers les pyrénées genre train+forfait ou bus+forfait. Aussi si ya des bon plans pour loger genre auberge de jeunesse ou gite pas trop reuch.
merci d'av!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Si tu as une voiture tu devrais aller à Peyragude, c'est à 1 heure à peu près et c'est une station assez grande pour bien s'éclater!
Mais en fait tout dépend de combien de temps tu comptes y passer et si tu es motorisé!
Ainsi je pense que l'on pourrait mieux te renseigner.
paulo19-31
paulo19-31

inscrit le 01/11/03
2 messages
le problme c'est que je suis en BM doube pieds donc c pour ça que je cherche des plans "tout-compris"
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
je sais pas si cette année cela va se refaire mais l'an dernier la SNCF proposait le skirail: le principe parti en train pour aller au ski avec une reduc de 50% sur le forfait + train!!!
Tu peux ainsi aller a Peyragudes avec le train qui te mene a Luchon puis en bus jusqu'a Peyragudes environ 20Km.
A toi de voir
Sinon va voir les clubs de ski de tlse, ils proposent des bus pour la journée
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ca fait des années que ça existe et je pense que ça va continuer.
Pour les skirails t'as aussi des départs pour Bonascre, Porté...
paulo19-31
paulo19-31

inscrit le 01/11/03
2 messages
ça ma l'air pas mal skirail et coté tarif ça vaut le coup ou c'est moins cher par bus?? sinon les stations des pyrenees ouvrent à partir de quel date a peu près ??
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
fin novembre normalement... Ca approche, ça approche !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass