zeonz
zeonz

inscrit le 22/10/03
8 messages
salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait des parcours HP sur SAINT LARY, j'y suis allé l'an dernier, la station m'a plus mais je n'ai pas pu trouver un bon spot. Merci de me répondre.
jean claude suce
jean claude suce

inscrit le 24/10/03
4 messages
en haut de la rouge tu descend 200 m puis tu grab a 180 SUR TU GAUCHE, pic 500M en avant et tu fini à l'hopital ou entre 4 planches
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
secret défense...

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ben je connais que moyennement cette station mais en general ce genre d'info tu la pas ici... enfin bon ;o)
aucun local de nimporte qu'elle station ne dévoille ses hp comme ca
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
pour savoir fo venir avec nous...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
C'est clair que ce n''est pas le genre d'info que l'on diffuse à tout le monde... mais sache que cette année dans le cadre de la préparation de l'Xtrem 2004, Pat et l'équipe des Brownbears ont prévu d'encadrer quelques sorties freeride sur des spots fort sympathiques!!! C clair que cela restera réservé à un public averti... mais le skipasseurs seront les bienvenu bien entendu!!!
Les infos sur ces sirties seront communiquées sur le forum ainsi que sur www.planchaneige.com
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
petit cachotier va
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Sorry de couper mais CASTOR
Je cherche à te joindre :
pdieu@free.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass