DAISman
DAISman

inscrit le 27/2/03
146 messages
Y a personne pour aller rebrancher cette webcam ou quoi ??
Depuis le 20 octobre, on a tjs la même photo. C'est abuzé, koi !!

http://www.bdl.fr/s2p/picdumidi/pic.jpg

DAISman
DAISman

inscrit le 27/2/03
146 messages
http://www.bdl.fr/s2p/picdumidi/pic.jpg[/img]
DAISman
DAISman

inscrit le 27/2/03
146 messages
rah, j'y arrive plus:

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
merci DAISman !
c'est pas encore gagné pour la grosse pow pow on dirait...
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
Apparement ils ne branchent pas souvent... car à ce jour y'a quand meme plus de neige!
DAISman
DAISman

inscrit le 27/2/03
146 messages
Ben c'est à dire qu'avant (en été du moins), elle était branchée tous les jours...
Mais là! Bientôt un mois quand même; à moins que le bonhomme ne travaille pas pendant un mois !!

>>Miré: la cam est du 20/10 et il a bien neigé le 22 ou le 23 je crois!

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Matos : 1 avis
ouais enfin, depuis il a surtout fait bien chaud Daisman....

je peux te dire, étant sur place, qu'en dessous de 2000m c'est les paturages !
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/9/03
271 messages
Il a plus jusqu'as quelle altitude la nuit dernierre? car en plaine a tarbes il pleuvait bocoup, domage que sa ne soit pas de la neige :'(.
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/6/03
467 messages
>daisman :
comment est ce qu'on fait pour rebrancher une webcam en fait
c'esst juste un histoire d'interrupteur ou alors c'est plus compliqué ?
DAISman
DAISman

inscrit le 27/2/03
146 messages
>> Snow Alex:
Ben en fait, pour avoir une webcam en direct sur le Web 24h/24, je sais pas trop comment on fait. Mais pour la seconde cam du Pic ( http://astrosurf.com/rondi/campic/index.htm ), ils expliquent qu'ils utilisent un gratuiciel; celui-ci prend en fait des photos à intervalle de temps prédéfini. Il ne reste plus qu'à avoir une connexion illimitée, ou à se connecter souvent pour mettre les images on-line!

Mais d'un point de vue personnel, il suffit de brancher la prise USB de la cam sur ton ordi, de lancer le logiciel et après, tu peux te faire le couloir de l'Ours autant que tu veux: y a plus besoin de toi normalement!!!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
ToXygEne65 -> on a dormi à environ 2300 m lundi soir et il a effectivement pluuuuuuu
(dimanche soir beaucoup de pluie aussi à partir de 2h du mat jusqu'au petit matin)

Durant ces 3 jours de rando, il a fait très doux et la neige fondait à vu de nez chaque jour... La neige était réellement présente qu'à partir de 2400 m du côté du Bastan et Pichaley (ST LARY). En fait, la neige restante a été très transformée par ce redoux et cette pluie.

Bon, ou qu'il est le froua ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass