weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
je demande conseils aux skipasseurs de la vallée !

on compte venir ce WE pour passer 2 jours à la montagne (lundi et mardi surement) dont une nuit en refuge. Que me conceillez vous comme vallée et itinéraires ? refuges ?

si des gas motivés veulent nous rejoindre, ya pas de prob Aux dernières nouvelles, on serai 5

Mais il faudra jouer aussi avec le temps...

Et puis même si il y a pas assez de neige, on est tellement motiver konirer faire des raquettes dans les rues de ST LARY

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
pas de raquettes dans mon pays.. çà fait des gros trous dans la neige
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
bon bé... je vais peut être faire un tour du côté de luz
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
c'est décidé ! lundi et mardi dans les alentours du pic du bastan. On en profitera pour allez faire un saut au pichaley pour voir l'arrivée du nouveau téleski du glacier...

photos si le temps le permet

si quelqu'un à des infos sur d'autres refuges du coin ? (excepté celui du Bastan et de Campana de Cloutou)

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
De la neige il y en a un peu sur l'ouest ( le 64) mais d'ici là!!! que restera t'il?
Par contre, plus à l'est c'est juste saupoudré au dessus de 2000/2200m sauf peut étre en fond de Chaine et assez haut...
Donc, les raquettes à moins de jouer au tennis vous pouvez les laisser à la maison...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
quelques photos pour vous donner un aperçu des énormes hauteurs de neige du côté de ST LARY...

vu sur st lary

cabane d'auloueilh à 1853 m

vu sur les lacs de bastan 2200-2300 m

il doit y avoir plus de neige vers la frontière espagnole

(photos prises entre dimanche et mardi)

inutile de vous dire qu'on a pas mis les raquettes

pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
putain desolé nico j'etait a gavarnie dimanche dernier j'aurai vu ton post...
y'avait nettement plus on meme fait du saut de barre ...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
moi, j'me suis amusé à faire des petits backflip sur des corniches mais seulement à pied

(Je t'ai pas appelé, c'est ma faute aussi...)

Sinon, notre montée au clair de lune au refuge était vraiment sympa (et sans les lampes) ! Cette ascension restera dans nos mémoires. On a juste perdu le sentier sur les derniers 300 m. Mais heureusement que mes 2 autres collègues avaient mis une lampe à led clignitante sur la porte du refuge. Ca aide à trouver

La marche s'est terminée à 2h du mat... et c'est à partir de cette heure qu'il a plut toute la nuit

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass