Afin de t'éviter une liste de station interminable de la part de la communauté, je te recommande de determiner des priorités comme l'apres ski, le domaine, le prix, l'accès, snow park...comme ca cela sera plus facile pour toi et pour nous de t'aiguiller.
perso bien que cela soit pas tres bo, j'apprecie le pas de la case pour son domaine, now relié entre autre a soldeu, ce qui fait un pur domaine, mais la station est tres laide et c'est pas donné, mais en andorre y a des affiares a faire...
cordialement
Tout d'abord superbagnère c'est une belle station, le seul problème c'est l'enneigement. S'il y a de la neige, le domaine est vraiment génial, avec des pistes parmi les mieux des pyrénées à mon goût (pente, paysages, ...).
Ensuite, passer une semaine à luchon c'est quand même le bon plan parce que tu montes à super avec les oeufs mais tu peux varier les plaisirs et monter à peyragudes (d'ailleurs une semaine à peyragudes il faut pas avoir peur de pêter un plomb, parce que pour l'après ski ça doit être pas top je pense) alors que sortir sur luchon c'est cool.
Et puis si tu peux faire un peu de voiture, tu peux faire une journée à Baquiera qui offre un des meilleurs domaines des pyrénées (et un des mieux enneigé également).
Vive luchon (je bosse pas à l'office du tourisme là bas !!!)
Domaine skiable terrible, bon snow park, bref du bonheur !!
tu as trois stations à proximité:
luz-ardiden a 20 minutes .
barèges-La mongie a 15 minutes.
Gavarnie a 35 minutes.
le paradis quoi ..
inscrit le 27/10/03
0 message