nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages

voila tout et dans le lien

http://www.sixteam.net/org/event.htm

la prestation est pas mal du tout puis les organisateur sont super sympa

el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
prix super bas ? hummm...
C'est plutot de la pub qu'un super affaire
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
manquerait pas quelque chose?
...la neige, non ?
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
ben pour la neige c'est pas gagné... on vera il devrai neiger ce Week end ou durant la semaine prochaine...

Pour ce qui est de la pub ben... c'est un peu ça oui. c'est un pot qui viens de monter ça boite donc je l'aide ben apres pour ce qui est des tarif c'est un prix maxi...

Puis c'est un bon plan pour les gens qui ne veulent pas partir trop loin et ne veulent pas ce prendre la tete à conduire apres un gors Week end ski et fiesta...

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
oui effectivement pour les tarifs pour le ski c'est un peu haut...

Mais 75 euros pour mettre son cv en ligne (ce qui est proposé sur le site), c'est vraiment hallucinant !!!!

Bonne chance à ton pote quand même ;-)

nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
ben c'est à toi de voir...

faut voir que ce n'est pas dans un gite, mais de vrai appart tout confort, que les tarif sont des prix maxi nous travaillons pour les réduires.

apres pour le reste du site je ne suis pas au courant... Il est grand et fait ce qu'il veut. Perso je me tiens à la partie ski.

tu trouves cela cher, je te l'accorde, mais d'autre personne trouve cela correct et encore d'autre pas cher... apres je pense que cela se situe au niveau de la bourse de chacun.

Il faut voir aussi qu'il y a des gens qui vont encadrer un minimum les sorties, Organiser les differentes activitées, Trouver des bon plan et autre idées de soirées. Le autre société qui propose des sortie similaire sont peut être moins chere car il n'y a rien que transport couchage forfait. apres c'est tu te démerde. soit! nous notre bute c'est de faire rencontrer les gens créer une dynamique de groupe, et pas simplement: j'arrive, je ski, je repars. comme le boeuf que j'étais en sortant du bus...

apres libre à vous de choisir...

Je parle ski et rien d'autre...

nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
bah!! c'est un forum ou l'on parle pricipalement de ski, alors parler du reste du site n'a pas de rappport...

mais bon c clair que je me suis laché aussi..
DSL

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
nanabozo> le principe du forum c'est que chacun donne son avis s'il en a envie...
Tu donnes un lien en disant que c'est un bon plan, moi je trouve que c'est un peu cher et donc je l'écris sur le forum.
Par contre, si tu avais posté ton lien dans les petites annonces, je me serais dit que je n'étais pas intéressé et donc j'aurai pas répondu...
D'ailleurs ton post il est à limite entre bon plan et publicité...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
en effet, c'est de la pub mais il y a un lien vers skipass sur le site ( par contre le lien pointe sur le bon de commande au lieu de la page accueil ).

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
clairement -> petites annonces