RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Venant d'arriver sur Montpellier (ca fait quand même depuis janvier que je dis ca!) et ancien Grenoblois, où dois je aller skier le dimanche?? Les Angles? Je ne connais absolument pas les stations de ski des Pyrénées.

Y a t'il une âme charitable pour me renseigner??

tamiya
tamiya

inscrit le 17/09/03
6 messages
lol c est une blague j espere? j habite font romeu et si tu veux skier dans les PO ce week end on a environ 0 cm de neige la :-)

Aux angles c est le deluge tu as environ 1cm tout en haut par endroit

Eyne 1 ou 2 cm en haut

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai dit LE dimanche pas CE dimanche
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
euh il me semble que c'était une boutade... Skiator

faut simplement comprendre que dans l'immédiat c'est pas gagné d'aller dans les PO

le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
chui de montpellier, je monte de temps en temps soit a ax ( si taime les sapins ) au pas de case ( grand, trres grand mais tres cher ...... sauf si tu fumes et tu bois car clope pas cher ), cauterets ou luz bref tout depend du temp et du courage dont tu dispose . sinon je comprend toujoours pas lengouement des gens pour les angles car y a vraiment mieux comme station car a part 2 3 pistes ta s vite fait le tour . bref c est mon avis .
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Merci à tous pour ces précisions, car j'étais parti pour les Angles, d'après le conseil de certains collègues. J'ai noté les petites stations sympas pour cet hiver.

Si vous avez en retour besoin d'info sur les stations des Alpes.

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
skiator> a wé t'es un skieur du dimanche ?!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Comme je bosse le samedi et le reste de la semaine, j'y vais le dimanche. Mais aussi pendant mes vacances (en dehors des périodes scolaires) et aussi quand je peux m'organiser en semaine. Le Jeudi, c pas mal
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Les Angles, je ne connais que de réputation. Il parait juste que c'est une des plus grandes stations des PO. Mais comme je n'ai jamais skié dans aucune stations des Pyrénées, j'aimerai que les Autochtones me donnent le spot où il faut skier dans les Pyrénées. Donc, en clair, de Montpellier, quelle est la station au meilleur rapport qualité/dénivellé/remontées mécaniques/distance de Montpellier/forfait pas cher/enneigement/jolies filles?

C'est peut être trop demandé??

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Bon sans vouloir me preoccuper de la vie des autres il me semble que tu gagnes ta vie plus que correctement,donc le tip-top dans les pyrenees niveau quantitee /qualite de neige,remontees mecaniques,domaines de ski (quelque chose comme 200 kilometres pour le pas de la case et ses stations annexes) dans tes criteres de recherches c'est en Andorre que tu trouveras de quoi faire.
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Skiator si tu veux du bon ski dans les PO
vas :

- au PUIGMAL : hors pistes sympas vaec un nouveau teleski qui t emmene a 2700m

- a Porte Puymorens : pleins de couloirs accessibles sans pousser

- a Saint Pierre del Forcats : hors piste
super Cambre d Aze

- a Massella en Espagne 20km de la frontiere :
1000m de denivellee et des TSD

mais pas aux Angles : t en auras vite fait le tour

A tourte !

le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
hey skiator si jamais ca te dit qu on y monte ensemble un we ca peut etre cool non . ax ou pas de la casa .
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok, dès le début de saison, si ca vous tente de faire quelques sorties. Suis partant......pour aller goûter la neige pyrénenne.

Mon mail: bott55@wanadoo.fr

le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
ok voici le mien rajaona1924@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass