CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Bonjour a vous, nous sommes une association de potes (ridant sur La mongie notament) et nous sortons une petite ligne de vetements, le 5 décembre :
-tee-shirt fille
-tee-shirt garcon
-sweat (classique)
-sweat capuche (mixte)

Dispo avec 4 logos differents et en pleins de couleurs...

Il n'y a pas beaucoup de quantité donc pour les interressés ecrivez nous a travers notre site : " www.goflashteam.com " ou bien attender le courant du mois de decembre et il seront en vente chez "ANETO" a Beaudéan ( a coté de La Mongie)...

A bientot...

Guilhem

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Matos : 1 avis
c'est où sur ton site les fringues ?
Au fait chuis un pote de Jérôme, il t'a appelé il y a qq semaines après votre première sortie !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
petite annonce, et même pas de liens vers skipass sur le site
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
-"Au fait chuis un pote de Jérôme, il t'a appelé il y a qq semaines après votre première sortie !"
Désolé mais je ne vois pas de quel Jérome tu parles... Qui es-ce, j'ai surement oublié? désolé...

-"petite annonce, et même pas de liens vers skipass sur le site"
Pardon si je me permet d'écrire sur ce site sans avoir un lien sur notre site vers skipass, mais vois tu, ce n'est pas mon site perso mais le site de moi AVEC MES POTES et tous ne sont pas des "skipasseurs", desolé!!!

skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
"Petites Annonces", clairement.

"Pas de lien" : désolé, va lire ceci (que tu as accepté en t'inscrivant) /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree
en particulier le 'pas de pub et pas de business'

bienvenue sur skipass, pas de méchanceté dans cette fermeture...

skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Après passage sur le site, déplacé dans Petites annonces, on est pas des chiens avec les djeunz...