Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
salut à tous, je cherce une personne qui pourrait me renseigner sur un bar bien sympas sur la station Les Angles. Un bar qui ne soit ni du style bar PMU, ni trop pétanque. Bref un lieu bien interessant et bien fréquenté.
Serait-ce trop demander de l'indiquer avec précision ? Merci beaucoup.
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
à mon avis, celui qui s'impose aux Angles,
c'est la Bodeguita.
Pour y aller, tu montes en face de l'office du tourisme... le bar est au rdc de la barre d'immeuble, avant le tabac et le spar.
Ambiance sympa et videos de Candide à la télé.
Personnellement, je préfére aller au Baroque à Formiguères.
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
Tout à faire d'accord ! Le Baroque est beaucoup + sympa et le chien aussi !! (s'il y est toujours!). A te déplacer tu peux aussi aller à Matemale au bar de la place. Il y a souvent des petits concerts de Blues et et de Rock et l'ambiance est vraiment sympa. Pour les Angles tu as celui en face les pompiers(me rappelle plus son nom) mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu ne veux pas l'ambiance touristes alors fui l'espace "bleu neige" .. conseil de (presque)autochtone ..
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
C’est clair Vieil ours la Bodéguita elle réouvre le 29/11 , apres il y a le Baroque mais il vient d’être vendu donc changement de proprio… il faudra voir…
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
C'est bien interressant, pour ce qui est de l'espace bleu-neige il est évident que c'est LE lieu touristique par excellence, mais c'est aussi des distractions sympas (patinoire...)
Pour ce qui est du Baroque je ne connais pas, donc pourriez vous me dire où c'est dans Formigère? En fait e seul endroit que je connaisse c'est la Nit donc c'est pas fameux !!
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
le baroque je peus pas te dire comme ça vien de changer de patron il faut voir...

sinon tu as the boite la Tartane avec son fabuleux feu de cheminée devant le bar
trop délirant...

vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
le baroque à Formi, juste après le pont, face au crédit agricole, à côté du tabac et de la pharmacie.
Al tir tap, à Matemale, sur la place...excellent,j'adore, petite info-c'est du local boyz bien roots (catala buro)
Perso, je préfére la Nit à la Tartane... question de génération.

Pour ce qui est de la vente du Baroque, l'info est elle vérifiée ? Eric et Rodolphe remontent un truc ailleurs ou quoi ?

nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
ben d'apres ce que j'ai compris, ils auraient repris une affaire pas loin... mais où? ça je sais pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass