je souhaiterais faire un petit sondage afin de savoir quelles stations vous préférez. Donc je pensais faire un systeme de notation. Attention, ça n'est pas pour dire que telle station est pourrie ou pour faire de la pub, mais c'est plus pour avoir vos avis, pour que j'aille dans celles que vous aurez bien noté et que je ne connais pas. Je fais ça aussi car je vais créer un site web dédié aux stations pyrénéennes, et j'aimerais faire un petit speatch sur celles que vous aurez préféré, avec quelques photos (prévu pour fin de saison). Donc voilà comment je pensais le truc: mettre 4 notes, jusqu'à 5, pour un total de 20 (chui fort en math): une note/5 pour les infrastructure (remontées mécaniques, personnel de la station, présence d'un snowpark, entretien...
Une note sur 5 pour l'ambiance générale sur les pistes
Une note sur 5 pour l'aspect glisse: qualité des pistes, beauté du paysage, si elles sont agréables ou au contraire si il s'agit d'un gros boulevard qui descend tout droit...
Une note sur 5 pour l'après ski: ben après l'effort le réconfort... Dans cette rubrique vous pouvez noter la station suivant si vous vous êtes bien éclaté ou si au contraire le soir c'était un peu désert..
Vous pouvez choisir n'importe quelle station des pyrénées (elles ne manquent pas), la station peut être plusieurs fois notée (ça permet d'avoir plusieurs avis). pi ben si vous avez une petite anecdote aussi à raconter dans l'une des rubriques que vous notez, allez-y!!!!! Merci à tous.
inscrit le 30/11/03
157 messages