gladiator@ (25 mai 2007 23 h 32) disait:
Après niveau classement, Peyragudes, Tourmalet et St Lary même à environ 50% d'activité en moins par rapport à l'année dernière ne doivent pas être très loin.
Dur dur pour La Mongie et St Lary... T'es là pour plus d'infos l'Ours ? Quelqu'un de La Mongie ?
Par contre, je pense que Peyragudes à terminé la saison à peu près comme l'année passée et peut-être même en positif.
Les investissements réalisés en équipements de neige de culture, ceux qui ont soutenu ces investissements, les pentes herbeuses, sont à l'origine de cette réussite.
gladiator@ (25 mai 2007 23 h 32) disait:
Piau a bien travaillé, manque plus que les nouveaux lits et se sera pas mal
1) Malgré les "requins" sur les pistes, Piau s'en tire également particulièrement bien, de part l'altitude de ses sommets, leur orientation, un taux de remplissage élevé (malgré les conditions météo et la prise de tête des médias > ça c'est quand même une honte !) et un bassin hôtelier et locatif de proximité : St Lary.
2) Les quelques 35 à 40 canons ont été poussés au maximum de leurs possibilités par des nivoculteurs particulièrement compétent, hyper réactifs, et à l'affût des conditions.
gladiator@ (25 mai 2007 23 h 32) disait:
manque plus que les nouveaux lits et se sera pas mal
Effectivement, LE soucis est là. Les cartes sont détenues par une poignée de personnes, qui ne les posent par forcément toujours au bon moment sur la table...
On ne s'étalera pas sur le sujet, cependant, on peut conclure sur ce thème, en constatant que les constructions...ne sont pas encore construites, et que (tu l'as bien lu gladiator@) l'avenir économique de Piau en dépend.
inscrit le 01/11/04
49 messages