Secteur Bareges Toue
Secteur Bareges Tourmalet
j'ai réussi a avoir cette info grâce a Houhou, et a http://www.franski.com
Secteur Bareges Toue
Secteur Bareges Tourmalet
j'ai réussi a avoir cette info grâce a Houhou, et a http://www.franski.com
les webcams du toumalet sont remises a jour toutes les 1h30 environs
donc 8h30, 10h et 11h30...
mais en heure GMT
donc a 9h30, 11h, 12h30 ...
car en france on est en GMT+1
comme tu a posté ton message a 12h32
elles ont "évoluées" pendant que tu ecrivais ton message
je pense que jusqu'a present ces deux webcams n'etaient pas actives et presentaient donc une image du 26 avril (comme celle de la mongie il y a encore pas longtemps)
Sinon je pense que la station n'a pas ajouté ces deux webcams sur le site comme d'habitude car le resto où elles sont situées est en train d'ouvrir en ce moment pour preparer la prochaine ouverture de la station.
Les données de ces webcams passent par la ligne telephonique du resto.
resto fermé => webcam fermé : cqfd
les webcams du toumalet sont remises a jour toutes les 1h30 environs
donc 8h30, 10h et 11h30...
mais en heure GMT
donc a 9h30, 11h, 12h30 ...
car en france on est en GMT+1
comme tu as posté ton message a 12h32
elles ont "évoluées" pendant que tu ecrivais ton message
je pense que jusqu'a present ces deux webcams n'etaient pas actives et presentaient donc une image du 26 avril (comme celle de la mongie il y a encore pas longtemps)
Sinon je pense que la station n'a pas ajouté ces deux webcams sur le site comme d'habitude car le resto où elles sont situées est en train d'ouvrir en ce moment pour preparer la prochaine ouverture de la station.
Les données de ces webcams passent par la ligne telephonique du resto.
resto fermé => webcam fermé : cqfd
j'ai regardé la webcam de la mongie la semaine derniere (ou celle d'avant) et elle affichait une image de la fin de saison derniere (fin avril justement)
je croyais que tes images "pointées" comme souvent directement sur le site comme souvent sur les forums.
donc que si l'image est mise a jour sur le site source, souvent elle ne reflete plus la pensée du post sur le forum.
desole c'est un peu embrouillé : souvent sur ce forum, il y a des images tirées du site snow-forecast avec un gars qui dit "y a 1m au tourmalet...". si tu regarde son post au mois de juillet l'image a changé sur snow-forecast donc aussi sur le forum et tu comprend rien au sujet...
tout ca pour dire que le resto (le bunker) de super barege est en train de reouvrir en ce moment meme en prevision de ce week end(ma femme doit y monter avant la fin de la semaine pour verifier la mise en route de certaines nouvelles installations)
Matth
inscrit le 07/07/02
458 messages