phil34
phil34

inscrit le 03/12/03
0 message
Hello a vous,
je ski chaques années dsur la savoie et les alpes mais je ne connais pas du tout les pyrennées alors cet année je voudrais connaitre une station sympa merci a vous
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Ha ben mon pote tu vas pas être déçu du voyage!! Non parceque y'an a qui ne jurent que par les alpes, c'est sur c'est mieux, mais bon dans les pyrénées y'a du matos!!
Bon après cette parenthèse, y'a plusieurs stations qui sont plutot géniales: saint lary, la mongie sont des stations disons "a la mode" avec snowpark parait-il super à saint lary, la mongie c le plus grand domaine. Dans la vallée de Luchon tu as Peyragudes qui est pas mal, et pi d'autres petite sstations autour comme superbagnères. Après moi je te parle de ce que je connais mais j'ai déjà vu dans ce forum que des station comme pas de la case, boi-taull, baqueira, luz... étaient super, donc voilà t'as le choix, mais si tu veux une bonne station, avec un grand domaine, moi je pense à la mongie ou à saint lary. après tu auras d'autres avis certainement. eclates-toi bien ami pyrénéen!!
AwAx
AwAx

inscrit le 01/12/03
12 messages
faut pas oublier l'andorre aussi. Cette année, avec l'unification de Pas et de soldeu el tarter pour former GranValira; ils annoncent des chiffres impressionnant:
108 pistes, 200 km de pistes, 2 snowparks
http://grandvalira.andorramania.com/

J'y vais demain, j'vais voir ce que ca vaut

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass