Font Romeu, c'est plein sud donc les jours de grands soleil mieuix vaut y aller le matin car quelque-fois l'après midi ça colle un peu, mais c'est grand et plutôt pas mal diversifié.
Formigères, personnellement j'ai un très mauvais souvenir de cette station, je n'aime pas les pistes et ce n'est pas très diversifié!
Puyvalador, c'est évident c'est super pour les HP. Tu en a un superbe, tu montes tout en haut de la station et tu vas à gauche au tire fesse direction la combe, t'as un super paysage et une bonne poudreuse! mais c'est une zone où il y a quelques avalanches donc c'est à connaitre avant de s'avanturer, et surtout tu risques de devoir finir à pied si tu te lances dans l'inconnu. A part ça c'est une station sympa où il n'y a vraiment pas grand monde, les pistes ne sont pas exceptionnellement pentues, mais l'esprit est super. Et le forfait n'est pas cher.
Les Angles, là on passe dans une autre catégorie de station avec un forfait d'une demi-journée, tu as une journée à Puyvalador. mais la station est bien grande est super divesifiée, par contre je ne connais pas de HP qui y vaille le coup. Il y a du monde, c'est clair, mais c'est assez bien réparti surtout cette année avec le nouveau TS
Pas de la Case, station super chère et immense. A mon avis il y en a pour tous les niveaux, si tu connais un peu il y a moyen de se dégoter trois ou quatre noires bien pentues. Le plus, c'est qu'il n'y a jamais de problème de neige et que tu peux ne pas skier plus de 2 fois sur la même piste en une journée.
Voilà, bonne chance.
inscrit le 11/01/02
60 messages